Babe 💕: Tu ... Tu es amoureux de moi ?
Merde ! Je l'ai dit ! Bon, au moins c'est fait.
Louis 💙: Oui, je t'aime .. 💙
Babe 💕: D'accord. ❤️
Et je viens de me prendre le vent le plus monumental de toute ma vie. Niall est parti, et, dic minutes plus tard, fatigué, je me suis endormi.
- Point de vue de Jessica -
Louis 💙: Oui, je t'aime .. 💙
Oh mon dieu ... Louis est amoureux de moi. Louis est amoureux de moi. LOUIS EST AMOUREUX DE MOI PUTAIN ! Je dois sauter de joie ou me contrôler ? Dois-je lui dire que moi aussi ? Merde je fais quoi là ? il faut que j'appelle Marine, et tout de suite !
* Conversation téléphonique *
Marine: Oui allô ?
Jessica: LOUIS VIENT DE ME DIRE QU'IL M'AIMAIT !
Marine: Quoi ?!
Jessica: T'ES SOURDE OU QUOI ? LOUIS VIENT DE ME DIRE QU'IL M'AIMAIT ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE !
Marine: Ok, dis-lui juste d'accord avec un cœur à la limite et ne bouge pas, je suis chez toi dans dix minutes.
Jessica: Ok je t'attends Bae !* Fin de la conversation téléphonique *
Mon dieu, je n'arrive toujours pas à croire ce que Louis vient de me dire, Omfg j'ai envie de pleurer !
Babe 💕: D'accord. ❤️
J'ai ensuite attendu Marine pendant environ 10 minutes. Ce soir, il y a une fête en ville, elle va obliger Niall à emmener Louis, et nous, on ira toutes les deux les rejoindre, mais Louis ne sera pas au courant que je serais la, oui l'idée est plutôt pas mal. Il est 18heures, la soirée est à 21heures, il faut qu'on mange maintenant si on veut avoir le temps de se préparer.
- Point de vue de Louis -
Réveillé par quelqu'un qui me secoue comme un sac à patates, j'essaye d'ouvrir les yeux, et je vois Niall :
Niall: Bro, lèves-toi, ce soir, on va faire la fête !
Louis: je suis pas d'humeur à faire la fête Niall.
Niall: C'était pas une question, maintenant on va manger, se préparer, et on va aller s'amuser, Zayn, Harry et Liam seront là-bas eux aussi ! Allez, viens, ça va être génial !
Louis: ... Ok je viens, je viens.Que ce gars est persuasif je vous jure. Je suis allé nous préparer à manger, des pâtes bolo, notre plat favori.
Bon, comme ça à l'air d'être une fête assez cool, je vais mettre une chemise blanche avec un jean foncé, ça devrait faire l'affaire.
Nous nous sommes rendus à la fête pour 21 heures, il y a des jeunes comme des vieux, des parents, des gamins de 3-4 ans. J'allais faire un pas de plus dans la salle quand deux mains sont venus se poser sur mes yeux, deux mains douces comme des nuages. Un sourire a fendu mon visage, j'aurais du me douter qu'elle serait la, sinon Niall n'aurais jamais autant insister.
Jessica s'est retrouvé en face de moi, une robe noir s'arrêtant près des genoux, dévoilant ses magnifiques jambes, des chaussures à haut talons, lui permettant de se retrouver presque à ma hauteur, ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules dénudés. Elle est magnifique mon dieu ... :Louis: Mon dieu ... Tu es tellement belle ...
Jessica: Merci Louis !
Louis: Tu m'accorderai une danse, s'il te plaît ?
Jessica: Avec plaisir !J'ai pris sa main avant de l'entraîner sur la piste de danse. Une chanson qui bouge assez est actuellement en train de passer, on bougeaient donc au rythme de la musique.
Quand un slow a commencé à se jouer, Jess' s'est tout de suite approché de moi, a place ses mais autour de mon cou avant de plonger sa tête dans le creux de mon cou, et, à ce contact, des milliers de frissons ont parcouru mon corps. Mes mains ont donc prit place sur ses hanches et nous avons dansés, comme deux adolescents :Jessica: Moi aussi ...
Louis: De quoi " Moi aussi " ?
Jessica: Moi aussi je t'aime ...Elle a rapidement levé sa tête pour que nos regards se croisent, ses yeux sont brillants, brillants d'amour peut-être ... Mes mains sont montés jusqu'à son visage, et je me suis empressé de faire rentrer nos lèvres en contact, de façon délicate. Mon dieu que ses lèvres sont douces, mon dieu ! Des deux d'artifice sont en train d'exploser dans mon ventre, cette sensation me fait me sentir bien, il faut l'avouer. Après quelques secondes, j'ai reculé mon visage pour l'observer, ses pommettes sont légèrement rouges, elle est belle ...
- Point de vue de Jessica -
Pendant tout le reste de la soirée, je suis resté avec Louis. Nous échangions quelques baisers par ci par la, nous avons reçu les félicitations de la part des garçons et de Marine, d'ailleurs, je me demande quand est-ce-qu'elle va se décider à se mettre en couple avec Niall celle-là. Enfin bref.
Vers 1h30 du matin, nous sommes sortis, et Louis m'a ramené chez moi. Il m'a embrassé passionnément, avant de me dire au revoir, et de rentrer chez lui.
Je me suis déshabiller et j'ai enfilé une tenue confortable avant d'envoyer un message à Louis:Babe 💕: Bonne nuit, je t'aime. ❤️
Louis 💙: Bonne nuit mon cœur, je t'aime aussi. 💙💙Hey ! ❤️
Alors, qu'avez-vous pensé de la révélation des sentiments de Louis pour Jessica ?
De leur couple ?
Pensez-vous qu'Eva, l'ex de Louis, va intervenir dans cette relation ?Dites moi tout ! ❤️
- M. 👌
VOUS LISEZ
Taken.
FanfictionLouis: Elle se fout de ma gueule. Jessica: Pourquoi ? ♥ Louis: Quelqu'un lui a dit que je suis amoureux de toi, maintenant elle veut me récupérer. ♥ Imagine romantique avec Louis Tomlinson. 24/02/2015 >> #119ème dans la catégorie " Courte Histoir...