Louis: C'est parce que ma tante a du aller à l'hôpital pour son mari et il n'y avait personne ni pour garder son fils ni pour l'emmener, du coup ma mère m'a demandé de venir avec elle. Elle est désolée d'avoir annulé notre rendez-vous elle a dit qu'elle allait se rattraper autrement.
Jessica: Ah merde, j'espère qu'il va bien ...
Louis: Ne t'inquiète pas, rien de grave, juste une petite allergie. Tu me manques mon coeur ...
- Point de vue de Louis -
Louis: Bonjour madame, je suis Louis, le petit ami de votre fille. J'ai pris votre numéro sur son téléphone la dernière fois que nous nous sommes vus, ne m'en veuillez pas. Voilà, je dois rentrer vers la fin d'après midi, et comme ma mère s'en veut un peu d'avoir annulé notre rendre-vous entre moi et Jessica, elle demande si elle peut venir dormir chez nous ce soir, nous nous chargerons de venir la chercher et de vous la ramener aussi. En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Louis.
Lucie: Bonjour Louis, ma fille me parle souvent de toi ! Non, je ne t'en voudrais pas, je trouve ça mignon que tu fasses ça pour elle, et c'est avec joie, que j'accepte. Ma fille sera prête pour quand vous viendrez la chercher, mais ne lui dit rien, on va lui faire la surprise tous les deux ! ;)
Je ne sais pas comment remercier la maman de ma princesse.
- Point de vue de Jessica -
Ma mère m'a demandé de préparer de quoi dormir chez une amie, je me demande où elle veut encore m'emmener, et à cause de ça, je ne pourrais pas voir Louis ...
Princesse💞: Mon coeur, je suis désolée, mais on ne pourra pas se voir aujourd'hui ...
Bébé❤️❤️: Pourquoi ? :o
Princesse💞: Parce qu'apparement ma mère veut que j'aille dormir chez une amie ... Je suis désolée ...
Bébé❤️❤️: C'est pas grave Princesse, on pourra se voir un autre jour, promis !
Princesse💞: J'espère Lou', tu me manques tellement ...
Bébé❤️❤️: Oh toi aussi tu me manques ! Je t'aime !
Marine est arrivée juste après le déjeuner :
Jessica: Alors, tu voulais me dire quoi ?
Marine: Tout à l'heure, j'étais au parc avec Niall, on marchaient et tout, puis t'a un vélo qui nous fonçaient dessus, et pour me protéger il m'a plaqué contre un arbre, sauf que j'ai pas pu me retenir de l'embrasser, et il m'a dit qu'il m'aimait !
Jessica: Amen, Dieu existe !
Marine: Mais je ne sais pas si ça veut dire que je suis en couple avec lui, puisque tout de suite après il a du rentrer chez lui ...
Jessica: Bah pour savoir va chez lui et demandes-lui !
Marine: Je voudrais bien mais son père me fait peur ...
Hey ! ♥
J'espère que cette partie vous aura plu, malgré le fait qu'elle soit courte, et j'en suis désolée mais je suis malade et fatiguée, heureuesement les vacances arrivent bientôt fdjzacfjfbezje !
Sinon, que pensez-vous du fait que Marine ait peur du père de Niall ?
De ce qu'il s'est passé entre Niall et Marine ?
Du fait que Jessica va chez Louis ce soir ?
Dites-moi tout ! ♥♥
- M.✌️
VOUS LISEZ
Taken.
FanfictionLouis: Elle se fout de ma gueule. Jessica: Pourquoi ? ♥ Louis: Quelqu'un lui a dit que je suis amoureux de toi, maintenant elle veut me récupérer. ♥ Imagine romantique avec Louis Tomlinson. 24/02/2015 >> #119ème dans la catégorie " Courte Histoir...