Les deux tours

2 1 0
                                    

Les deux tours sur un jeu d'échec qui se font face. Ceux qui veulent aller droit au but, à la victoire et au pouvoir. Je vais vous parler maintenant de Xtracorp et Astratera, les deux tours qui se font face pour obtenir le pouvoir sur l'autre comme sur un jeu d'échec.
Xtracorp c'est une organisation qui a été crée par Wilson Barekam, un multimillionaire qui à consacrer sa vie à la création d'un parti social et politique qu'il a nommer Xtracorp. C'est un homme qui est fasciner par l'avance technologique et scientifique, fasciner par le trans humanisme. Depuis avoir annoncer avoir trouver un remède contre la mort, c'est là qu'une grande partie de la population à commencer à s'intéresser à lui, Xtracorp a grandit de jours en jours jusqu'à être suivi par des membres du siège politique et certains groupes antifa. Xtracorp a prit une ampleur énorme jusqu'au jour où son créateur ambitieux se fait assasiner dans son hôtel le soir du 23 mars 2031. Les partisans de Xtracorp ont directement pointer le doigt sur Astratera, l'autre partie qui faisait de l'ombre à Xtracorp. Astratera est tous l'opposée de Xtracorp, il a été crée par un gourou se nommant Raksha qui dit être venu de l'autre coter de la muraille de la paix pour reconstruire la paix du monde. La première fois qu'il est arriver, il a donner l'espoir à des millions d'humains qui voyaient enfin une étincelle de lumière après ses années de conflits...Beaucoup étaient perdu après la construction de la muraille qui a encore plus renfermer les hommes sur eux mêmes.
Raksha était la sagesse incarner dans un monde sombre pour beaucoup de ses adeptes.
Xtracorp et son taulier Wilson barekam a toujours nommer Raksha comme un fou, un hypocrite... Ses deux parties ont commencer à confronter leurs idées totalement opposées.
L'un qui mise sur le trans humanisme, sur l'avancement et l'autre sur la tradition et la croyance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rise of powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant