-PDV DE JACKSON-
Je suis sur le canapé du salon, un verre de whisky. Je me creuse la tête et je sens que je vais exploser. Dès que je l'a retrouve, je sécurise mes enfants, elle et je l'épouse. Ouais je l'épouse. Ok c'est pas le moment de penser à ça. Je décide d'appeler Mino.
-Appel téléphonique.
Mino: Allô ?
Jackson: C'est moi ?
Mino: Un problème Jackson ?
Jackson: Il a enlevé ma femme et mon fils...J'éclate en sanglot et Mino est surpris mais il essaye de me parler.
Mino: Mon frère de qui tu parles ?
Jackson: Mon père il a enlevé ma femme et mon fils.
Mino: Quoi ?! Et tu as été chez lui ?
Jackson: Oui et que dalle. Ta mère ne sais rien non plus.
Mino: Et ils les auraient mis où, dans une maison secondaire ?
Jackson: Non sa maison secondaire est en Chine, pas aux States.
Mino: Il n'aurait pas pu les envoyer là bas, surtout si imagine il va les voir et puis en si peu de temps ça serait bizarre.
Jackson: Est-ce que ta mère a garder votre maison ?
Mino: Euh oui sûrement, je crois qu'elle l'a gardé.
Jackson: Où se situe votre maison ?
Mino: A San Diego. Attends tu crois qu'ils les auraient envoyé là bas ?
Jackson: Je sais pas tout est possible.
Mino: Je vais appeler ma mère et je vais lui demander de vérifier tout les déplacements de ton père. Je te rappelle.-Fin de la conversation téléphonique-
Il a raccroché, je laisse mon téléphone à côté de moi. Je reçois un message de Mino. Il me dit « Positif, il parcours chaque jours environ 2H de route direction San Diego ».
J'écarquille les yeux, je le tiens. Mino me refile l'adresse de sa maison et j'envoie un message au policier qui a écouté ma déposition plus tôt. Il me répond qu'il prévient les flics du Comté de San Diego. Ils me rejoindront à cette adresse. Je ne perd pas de temps et je prends ma voiture.-PDV DE IRIS-
Le temps est long, trop long. Je me met à rire. Je suis entrain de délirer complètement. Il ne viendra peut-être pas. La porte s'ouvre il est là avec un autre homme.
Mr Wang: Je t'avais dis que je te présenterai mon ami chirurgien. Il aimerai t'ausculter ma chère Iris.
Iris: Ne me touchez pas.L'homme s'approche mais je recule.
Iris: NE ME TOUCHEZ PAS ! RECULEZ !
Je vois sa main s'approcher de mon bras et je hurle, je me déchire la gorge, les poumons. Je hurle car je suis en danger. Et eux ils ont juste un sourire plaquer sur leur visage. Je sens une piqure puis j'ai l'impression de sombrer. Il me soulève et m'attache sur une table d'opération.
Chirurgien: Il faut se reposer maintenant et me laisser faire. Tout ce passera bien.
Iris: Vous... êtes... des... enflures...Puis trou noir.
~Plus tard~
J'ouvre enfin les yeux, la lumière me brûle. C'est blanc, sa sent les produits.
Jackson: Tu es enfin réveillée.
Il est là à côté de moi, mon fils aussi et... . Je commence à paniquer.
Jackson: Elle va bien. C'est fini maintenant ma chérie.
Mon cœur relâche, tout est fini. Je prends mon homme et mon fils dans les bras et je reprends enfin de l'oxygène.
-PDV DE JACKSON-
~Quelques heures plus tôt~
J'arrive sur place et les policiers sont là. Nous entrons dans la maison et nous entendons hurler. Je reconnais ses cris. J'entends aussi d'autres cris. C'est mon fils. Les policiers partent à l'étage chercher mon fils et moi je descends à la cave chercher ma femme. Je vois de dos, deux hommes. Mon géniteur et un de ses amis. Je prends une bâte de baseball. Je m'approche et je frappe le mec à la tête, il tombe au sol. Je m'approche de mon géniteur, qui attrape un outil de boucher et le place sous la gorge de ma femme.
Mr Wang: Pas si vite mon fils, tu devrais faire attention à ce que tu t'apprêtes à faire.
Jackson: Laisse ma femme.Je sens qu'on attrape ma gorge, c'est le gars que je viens de frapper. Putain il est tenace ce con.
??: Fais gaffe à ce que tu vas faire.
??:Mains en l'air, police !!Face à tout ces armes braquées sur eux, les deux hommes se rendent. Je m'approche de ma femme. Je l'a détache et je l'a sers contre moi. Elle est inconsciente, il faut agir vite.
Jackson: APPELER UNE AMBULANCE !
~A l'hôpital~
Ma femme vient d'être emmenée, je vais rejoindre mon fils dans une chambre. Il n'a rien, ils sont entrain de le nourrir et de l'hydrater mais il va pouvoir repartir avec moi. Les deux autres hommes ont étés arrêtés et les policiers m'ont dit qu'ils seront jugés et leurs casiers judiciaires n'est pas vierges du tout. Je me doutais que mon père n'était pas net mais il cachait bien son jeu en attendant il va enfin payer.
Je demande aux infirmières de me laisser nourrir mon fils et elles acceptent et me laissent avec lui. Il se blottit dans mes bras, je le serre fort, j'ai eu si peur pour lui. Il s'installe sur mes jambes et je lui donne à manger et à boire.Jackson: Comment tu te sens ?
Joshua: Bien papa, j'avais juste soif et faim.
Jackson: Tu as été très courageux mon fils.
Joshua: Maman va bien ? Et petite soeur aussi ?
Jackson: Je ne sais pas mon chéri. Les médecins passent des tests sur maman pour savoir.
Joshua: Elle va s'en sortir. Elle est courageuse maman tu sais. Elle est très forte et elle sait protéger ce qu'elle aime. Quand tu n'étais pas là, elle m'a toujours protégé et je l'aime.Je lui caresse sa joue et j'embrasse son front.
~Quelques heures plus tard~
Nous sommes dans la chambre de Iris. Le médecin m'a dit que ma fille se portait bien, que tout allait bien se passer. Elle ouvre enfin les yeux puis elle commence à paniquer alors je l'a rassure. Elle nous prends dans ses bras. Je suis tellement heureux de les avoir tous les deux enfin bientôt tous les trois.
—————————————————-
•ÉPILOGUE•
-Pdv de Iris-
Après toute cette histoire, nous avons réussi à tourner la page et à être heureux. Jackson m'a demandé en mariage et j'ai accepté. Nous nous sommes mariés, j'ai retrouvé mes amies et ses amis à lui. Cela a été une merveilleuse journée.
Je ressors cette fois ci de la maternité avec notre fille. J'ai enfin accouché, j'en pouvais plus. Jackson devient complètement gaga et je suis heureuse qu'il puisse partager la naissance de sa fille. Je regrette qu'Evan n'est pas vécu ça et j'espère qu'un jour il me pardonnera.
Je vous présente donc notre fille: YON WANG.——————————————————
Purplexxmoon
VOUS LISEZ
•Ce n'était pas prévu• FF Jackson Wang
Fanfiction« tu es à moi, tu as signé un contrat je te rappelle, je t'offre le luxe et en échange tu dois me faire plaisirs~ » « Ce n'étais pas dans le contrat ! Je ne t'appartiens pas !» Si j'avais su dans quoi je m'engager, j'aurai réfléchis plus. Cette fan...