•4•

1.1K 52 1
                                    

-Pdv de Iris-

On arrive à la soirée, la musique est forte, des gens sont déjà bourré c'est pas possible. Avec Malou on essaye de passer pour retrouver les filles mais il y'a des bouchons à cause de tout ce monde. On voit Sana et Coleen en train de jouer au bière-Pong, elles kiffent vraiment ce jeu. Moi je vais au bar chercher des boissons, je demande 2 téquilas. Le gars m'en donne et je pars donner un verre à Malou.

Malou: Tu as pris quoi ?

Iris: De la téquila.

Malou: Oh yeah !

Je tourne la tête et j'aperçois Hayden, il est encore avec la meuf de l'autre fois, je ne savais pas qu'il venait à la soirée. Je me dirige vers lui. Je lui tapote l'épaule, il se retourne vers moi.

Hayden: Iris ?

Iris: Tu ne m'as pas dis que tu venais.

Hayden: Je n'étais pas au courant que tu viendrais, je n'aurais pas pensé.

La fille me regarde de haut en bas, elle me regarde grave mal, elle veut quoi elle ?!

Hayden: Au fait Iris je te présente Marina, la fille que j'aide pour l'entraînement.

Iris: Salut je suis Iris sa petite amie.

Elle parait choquée sur le coup mais elle me sourit. Elle m'a l'air fausse.

Marina: Salut Iris, je suis contente de faire ta connaissance. Franchement tu as de la chance d'avoir Hayden, j'ai beaucoup progressé avec lui.

Je vois pas en quoi c'est de la chance, c'est juste de l'amour qu'il y'a entre nous.

Iris: Oui c'est vrai qu'il est incroyable.

Je lui souris mais je vois bien qu elle se force à sourire, elle doit avoir des sentiments pour lui ou un truc comme ça mais vu qu'il sort avec moi, bah ça l'a gonfle.
Hayden sens la tension devenir lourde, il me prends à part et on sort dehors.
Il m'emmène dans un coin où personne peut nous voir. Il m'embrasse puis embrasse mon cou, mais là j'ai clairement pas envie. Je le repousse, je suis gonflée par l'attitude de cette meuf.

Hayden: Qu'est-ce qu'il y a Iris ?

Iris: Elle est bizarre ta pote. Déjà quand je suis arrivée elle m'a trop mal regardée et le pire a été quand j'ai dis que tu étais mon petit ami.

Hayden: Ne t'inquiète pas Iris, c'est juste une pote.

Mmhh ouais ouais bah qu'il l'a calme sa pote.

Iris: Ouais bah dis lui qu'elle redescende, je ne sais pas si elle te kiffe mais en attendant t'es en couple donc qu'elle reste bien à sa place.

Je commence à partir mais il retient mon poignet.

Iris: Quoi ?!

Hayden: T'es trop mignonne, t'es jalouse.

Non mais il se fout de moi, y'a pas de jalousie.

Iris: Mais je ne suis pas jalouse, je te dis juste ce que je pense d'elle.

Il me prends dans ses bras, il me fait pleins de bisous.

Iris: Ah non stop lâche moi !

Hayden: Non tu es énervée contre moi.

Iris: Aller Hayden lâche moi, j'étouffe ! Eh on a pas la même force je te rappelle !

Il se détache de moi enfin, on rigole et on repart à l'intérieur de la maison. Mais sur le trajet on remarque Marina, c'est comme ci elle était cachée et qu'elle nous espionnait.

Iris: Tu nous espionne ?

Marina: Ah non je me demandais où est-ce que Hayden était partit.

Je regarde Hayden, je lui lâche la main et je pars, elle me tape sur le système.
Je rejoins Malou et les filles.

Malou: Ohh te revoilà, tu m'avais encore abandonné. Aller vient on va danser !

Elle attrape mon bras et m'emmène là où y a pleins de gens. On danse toutes les 4, on s'amuse.

Ellipse de la soirée.

Il est 2H du matin, j'embarque les filles dans la voiture de Malou, j'ai repris un verre de bière après celui de la téquila et après c'est tout. Malou conduit, Sana est totalement bourrée, Coleen ça va mais elle est épuisée.
Malou conduit jusqu'à mon appart. Elles vont dormir chez moi. Elle se gare, on réveille Coleen, Malou et Coleen porte Sana, pendant que moi je tape le code de l'immeuble, en gros je vais juste servir à ouvrir les portes mdr. Après être sortie de l'ascenseur, j'ouvre mon appartement, on pose Sana sur le canapé, je mets un oreiller sous sa tête et je vais lui chercher un plaid.

Iris: Les filles si vous voulez aller prendre une douche, vous pourrez m'emprunter des sous-vêtements et j'ai des t-shirt longs si vous voulez.

Oui je prête mes vêtements aux filles, c'est rien, elles me les laveront et me les rendront. Malou et Coleen dormiront dans la chambre d'amis. Je pars me démaquiller, j'ai passé du démaquillant et des cotons aux filles. J'ai reçu un message de Jackson et de Hayden. Hayden me demande si je suis bien rentrée, je lui réponds que oui. Jackson me demander ce que je faisais, je lui réponds que j'étais à une soirée.
Bon après que les filles soit passés à la douche, je vais me coucher, je me laverai demain matin.

Ellipse de la nuit.

Je sens un bras sur moi, je me retourne et je vois Sana dans mon lit, elle est n'est dans sa meilleure forme, ça me fais rire.

Sana: Arrête de rire. Dit-elle en pleurnichant.

Iris: Aller vient dans mes bras. Dis-je en rigolant.

Elle vient dans mes bras, j'ai l'impression d'être une maman là.

Iris: Tu es là depuis longtemps ?

Sana: Je me suis réveillée à 5h du matin et j'ai reconnue ton appart alors je suis venue dans ta chambre, le lit est plus confortable.

On rigole.

Iris: Tu te sens comment ?

Sana: J'ai mal à la tête.

Iris: Tu veux qu'on se lève et qu'on aille préparer le petit déjeuner pour nous et les filles ?

Sana: Yes !

On se lève, il est 9h30 bon ça va. Je vais dans la salle de bain pour prendre des Doliprane pour Sana. Je lui sers un verre d'eau et elle prends le médicament. On prépare le petit déjeuner ensemble, les filles se sont réveillées et nous on rejoins, on va passer toute la journée ensemble, comme à notre habitude. Oui après chaque fête, on se retrouve dans l'appart d'une d'entre nous et on reste toutes les 4 jusqu'au lendemain soir. Moi maintenant je sens le stresse qui monte, demain je commence mon stage chez « W Industry ».

~Lina~

•Ce n'était pas prévu• FF Jackson Wang  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant