Allons du côté de Michou:
comme le temp passe vite, ça fait déjà 3 mois que Ninon et moi sommes ensemble. Aujourd'hui je crois que je vais lui demander d'emménager. J'ai déjà une maison potentielle pas très loin de ou nous habitons déjà. Là voila:
bon je vais toquer chez elle. Elle m'ouvre la porte un peu étonnée de me voir et me laisse entrer. à peine rentrer je vois Lucie et Inox je m'avance vers eux et je vois la même photo de maison que j'avais choisis sur la table.
Ninon: Je voulais te faire une surprise donc j'ai appelé Lucie et Inox et... ils m'on aider pour trouver une maison ou on pourrait habiter tous les 2.
Moi: J'ai eu la même idée et la même maison regarde.
Ninon: Oh c'est marrant.
Du coin de l'œil je vois Lucie qui chipote avec son téléphone. Quelque seconde plus tard elle nous annonce
Lucie: C'est bon avez un rendez-vous dans une heure, ne me remerciez pas.
Ninon et moi: Oh merci Lucie, c'est super.
Une heure après nous sommes tous les 4 devant la maison. La visite se passe bien et on demande à l'agent quand est ce que nous pourrions signer les papiers pour avoir la maison et il nous répond que il avait les papiers sur lui et que il attendait de vendre cette maison mais n'avait pas d'offre, donc il nous tendit un bic pour signer. La maison était désormais de notre propriété YOUPIIIIIIIIIII. Sur le chemin nous entamons une conversation.
Moi: Bon on rentre chez nous et commence à faire les cartons Inox et Lucie si ça ne vous dérange pas vous viendrez nous aider.
Inox, Lucie et Ninon: Ok.
Moi: Nous déménagerons dans une semaine, sa te va Ninon ?
Ninon: Bien sur et si nous sommes prêt avant nous pourrons déménager dès que possible.
Moi: Ok, bonne idée.