(Dialogue de Laura) :
(...)Le vampire ce jetta sur sa proie et la dévora jusqu'au sang !!! GRRR !!! GRRR !!!
Ça, c'est l'histoire que me racontait mon frère quand j'étais petite. Tellement que ça me faisais peur je me pissais dessus!!! Maintenant il travail dans une banlieue de New York et... mais attendez, je ne me suis pas encore présentée ?!
Je suis Laura Torllier mais plus connue sous le nom de :"laulau".
J'ai 24 ans, célibataire et je travaille... PAS !!!
Je suis Bie mais, quand j'étais à l'école, c'était très mal vu d'être autre chose que hétéro .
J'avais une amie qui s'appelle Katie, c'est une fille transgenre, elle se faisait harceler par des autres enfants qui lui disait :
"De toutes façons t'es un gars et tu seras JAMAIS une fille !"
Après ce qu'il c'était passé, Katie décida de présenter un exposé sur les hommes, femmes, garçons et filles transgenres.
Les enfants ont ensuite compris que les personnes transgenres se sentaient mal dans leur corps et ont changer de sexe.
Sinon j'ai un chat qui s'appelle Prince.
Pourquoi ? Parce qu'il ne fait que bouffer dormir, bouffer dormir, ect... .
Lui aussi il est célib'. Les nanas, lui, ça l'intéressent pas.
Dans ma famille, nous sommes partis aux Texas( États-Unis) depuis 5 ans.
Au départ nous y sommes allés pour fêter mon anniv' mais j'ai tout de suite comprise que j'allais y passer ma vie.
Peut après, j'ai loué ma première maison à Maria Jones, une ancienne amie à ma mère.
2 ans plus tard, Maria m'a vendue sa maison à 552 000 dollars. J'étais si heureuse d'avoir ma propre maison !!!
Maintenant mes parents me disent de trouver quelqu'un pour vivre avec dans ma grande maison mais je leur ai dit que j'ai le temps mais... vous savez les parents... .
BREFAujourd'hui on est le 7 mai et c'est... c'est...
MON ANNIVERSAIRE !!!
J'ai 25 ans dans peu de temps !
Bon je vais vous laisser un peu car je vais prendre une bonne douche !!!
Ellipse de 10 minutes.C'est bon ch'ui là !!!
Vu que c'est mon anniv', j'vais allée le fêter chez Mcdo car trop la flemme de faire de la cuisine !
Vous savez quoi, j'aime trop la bouffe et les fast-food !!!
(peut-être que quand j'aurai quelqu'un je serai plus mâture et je boufferai beaucoup moins Mcdo !!! )
BON APP' À VOUS !!!(si c'est le cas)Ellipse de 1h30.
C'est bon j'ai fini de graille et maintenant, on rentre à la maison !!!
Peut-être que vous trouvez ça nul de fêter son anniv' tout seul mais moi j'aime bien.
Je vais me matter un film Netflix et après je vais me coucher.Ellipse de 1h50.
Bon là je vais dormir car il est déjà 23h30.
À DEMAIN !!!Ellipse de 30 minutes.
AH !!! IL Y A, IL Y A ...
SUITE...
VOUS LISEZ
The Vampire
VampireCette histoire se passe au Texas, dans la maison de Laura, jeune femme de 25 ans. Le soir de son anniversaire, Laura fait une rencontre assez surprenante avec une personne dont elle ne s'atendait pas du tout...