Chapitre 4 :🍝🥞Le Resto: "the big fast"🥞🍝

13 4 0
                                    

(Dialogue de Laulau) :

Je vais au bar du resto :"the big fast" et je prend une table pour deux. 
Le barman nous s'installe et je vois dans les yeux de Taehyung des étoiles.  Il à l'air tellement heureux ! 
Une dame vient nous voir et prend nos commandes.
Taehyung prend pour commencer une assiette  de fruit de mer  alors je demande à ce que nous aillons une assiette  pour deux .
Taehyung rayonne de joie . Et je demande d'avoir aussi une coupe de champagne  et l'apéro.

Ellipse de 10 minutes.

Notre assiette  de fruits de mer arrive enfin avec nos coupes , suivit de la bouteille et l'apéro.
Taehyung fait sauter le bouchon  et me serre par galanterie en première.
J'ai vraiment un faible pour lui.
Puis la dame revient pour prendre le plat.
Je prend une assiette  de bolognaise  et Taehyung demande une assiette  pour deux accompagnés de deux  coupes de vins.
Taehyung m'éblouie.

Ellipse de 10 minutes.

Notre assiette  de bolognaise  arrive suivi de nos deux  coupes de vins.
Nous prenons chacun en main  notre fourchette et nous prenons la même pâtes sans se rendre compte.
Nous commençons à l'aspirer et nos lèvres  se rapprochent.
Elles se touchent et nous prolongeons le baisé .
Dès que Taehyung enleve sa bouche  de la mienne, il me regarde avec un grand sourire.

(Dialogue de Tae) :

Le baisé  fût très intense.
C'est ce que j'attendais depuis le début.
J'ai vraiment apprécié.
Et un petit rire coquin nous échappe.
Maintenant nous prenons un désert.
Nous prenons des pancakes au caramel pour deux .

Ellipse de 20 minutes

Nous sommes rentrés à la maison .

The Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant