Chapitre 2 : 🙋🏼‍♀️💬On apprend à se coco🙋🏻‍♂️💬

18 4 0
                                    


                                 *30 minutes plus tard*

AH !!! IL Y A, IL Y A ...  UN VAMPIRE !!!
À L'AIDE !!!À L'AIDE !!!

(Dialogue de Taehyung) :

Salut, je m'appelle  Kim Taehyung et j'ai 25 ans.
Je suis arrivé dans cette maison par érreur.
J'ai pas fait exprès non plus mais j'ai eu envie de la mordre donc mes canines sont sortis de ma bouche.
Je ne voulais pas boire son sang car quand on mord quelqu'un et après on boit une goutte  de son sang, ça veut dire que nous avons du sang d'humain dans notre sang et après l'humain devient un mi-vampire  mi - humain  alors le mi-vampire va mordre le vampire à son tour et il va avoir du sang de vampire
                                                 BREF...
Donc cette charmante femme à l'air très gentille alors je m'approche d'elle pour lui dire bonjour mais elle crie.
Je lui dis que je ne suis pas méchant et que je m'excuse d'être arrivé sans aucune raison dans sa maison .
Elle a moins peur de moi.
Puis je commence à lui demander comment elle s'appelle .
Elle s'appelle Laura et elle à 25 ans comme moi !!!
Elle est très gentille .
Plus je la regarde et plus je la trouve belle. 
Je lui dit que je vit dans le monde des vampires.
Elle me demande :"comment fait-on pour y  accéder" et je lui réponds qu'il faut passer le portail magique qui se trouve dans le magasin de vêtements :" Style clothes". 
Elle me propose de vivre quelques mois chez elle le temps que le portails se réouvre, j'accepte avec plaisir.

(Dialogue de Laura) :

Au début j'ai eu très peur de lui  mais au final, il est très très gentil !
C'est le premier mec que je trouve si beau !
Je pense que j'adore les vampires !!! 
Tout d'un coup ça me fait rappeler l'histoire que me racontait mon frère !!!
Mais ce vampire là est très gentil ! 
Il me dit qu'il peut se volatiliser en claquant 2 fois des doigts. 
Je lui montre sa nouvelle chambre  mais il me dit qu'il préfère dormir dans ma chambre.
Je lui dit  et que ça me dérange pas. 
Nous partons nous coucher.

Ellipse de la nuit  au matin

Je me réveille et je  ne le voit plus dans son lit je l'appel mais il me cri qu'il est allergique à quelque chose...

                                                                                                    Suite...

The Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant