Confidence

3.3K 205 3
                                    

Aujourd'hui, je suis allée tôt au travail parce que j'ai pas envi de me faire renvoyé ou que le con qui me sert de patron se met à m'engeuler.

Il est 8h15 et le patron n'est pas encore arrivé alors j'ai amené son journal dans son bureau et attendre qu'il arrive pour lui amené son café.

En sortant du bureau je le croise qui sors de l'ascenseur.

Moi: Bonjour monsieur.

Lui: Bonjour mademoiselle Diop. Vous allez bien?

Je suis tellement choquée que j'arrive même pas à ouvrir ma bouche pour lui répondre.

Moi: Euh... oui.. oui je vais bien merci et vous?

Lui: Je vais bien aussi.

Moi: D'accord hum votre journal est sur votre bureau. Je vous amène le café tout de suite.

Lui: D'accord merci.

Moi: " sourire"

Je suis allée lui faire son café et le lui amène. Arrivée devant son bureau je toque et attend qu'il me demande d'entrer et à ma grande surprise la porte s'ouvre sur lui.

Moi: Votre café monsieur dis en posant la tasse sur la table.

Lui: Merci

Je m'apprêtais à partir lorsqu'il me retiens par le bras. Je relève la tête vers lui et me surprends à l'observer.
Il est grand de taille, clair de peau, avec des yeux marrons, une petite barbe qui le rend hum disons sexy et des lèvres un peu rose et très bien formé. Il est vraiment beau cet homme dommage qu'il soit un con parce que je suis pas encore sur de ce changement si rapide.

Bref revenons à nos moutons. Je le fixe un moment et j'aurais juré qu'il n'a pas bien dormi hier.

Lui: Je peux te parler.

Attendez. Depuis quand est ce qu'il me tutoie mais bon avançons.

Moi: Moi monsieur vous vous êtes pas trompé.

Lui: Oui vous. Et non je me suis pas trompé.

Moi: "sous le choque"  D'accord.

Lui: Asseyez- vous.

Je suis assise en face de lui et il a mis ses mains sur sa tête un moment puis à relever la tête vers moi.

Lui: J'ai besoin de ton aide s'il te plaît.

Moi: Ah bon et pourquoi.

Lui: Je suis marié mais ma femme n'est pas très appréciée par mes parents. Ils trouvent qu'elle est vulgaire et n'est avec moi juste pour de l'argent.

Je suis totalement confuse moi. Pourquoi il me parle de sa vie privée alors que je ne suis que sa simple secrétaire.

Moi: Et comment puis-je vous aider.

Lui: Dans une semaine, l'entreprise  organise un dîner de gala pour fêter ses 25ans.

Moi: C'est une bonne nouvelle ça alors il faut commencer dès maintenant les préparatifs.

Lui: Mais il y a autre chose.

Moi: Quoi?

Lui: Il faut venir en couple.

Moi: Et où est le problème moi je  pourrai venir avec mon frère et vous votre femme va vous  accompagner.

Lui: Sauf que mon père refuse que je m'affiche là bas avec elle sinon il va me retirer les rênes de l'entreprise et il va plus me reparler souffle t- il.

Sama SeuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant