Nouveaux connaissances

3K 181 1
                                    

Abdel Madjib Diop

Je suis entrain d'observer cette fille. Elle est vraiment gentille. Elle a accepté de m'aider malgré que je lui criais dessus à chaque fois ou que je l'humiliais, ou que je la rabaissais.

En plus d'être gentille. Elle est très respectueuse mais aussi très belle. Elle a de très jolies lèvres rose.

J'étais tellement dans mes pensées que j'ai pas entendu Mlle Diop qui me parlait.

Moi: Oui vous disiez.

Elle: Je vois que vous étiez dans de profondes pensées.

Moi: Oui c'est je pensais à quelque chose (ou plutôt à quelqu'une).

Elle: Hum je suis sur que ta femme te manque.

Moi: Quoi???

Elle: Bah oui. Tu pensais en riant alors j'ai fait ma conclusion.

Je voulais répondre mais avant que je n'ouvre la bouche je fus interrompu dans mon élan par l'arrivée de Moustapha et Fadel qui n'attendent même pas qu'on les invite pour s'asseoir puisqu'il l'on déjà fait.

Moustapha: Salut beauté comment tu vas? Moi je m'appelle Moustapha Diop le beau gosse de frère de ton patron. Et toi tu dois avoir un joli prénom avec ce visage d'ange.

Moi: Mais Tapha fais doucement avec la fille d'autrui.

Sérieusement Tapha il parle comme un perroquet. Il ne respire même pas.

Moustapha: C'est à cause de toi que maman me demande toujours si je suis gay.

Le serveur arrive avec non commande et prend ceux des deux autres.

J'ai bien vu que Mlle Diop avait envi de rire de ce que mon frère vient de dire mais elle se retient. Dès que nos regards se sont croisés, elle a explosé de rire.

Fadel: Je pense pense qu'elle se moque de toi Tapha mais bon c'est à mon tour de me présenter. Je m'appelle Fadel Sylla. J'ai 25ans.

Moustapha: Ah bon mais pourquoi. Est ce que c'est parce que j'ai dit que ma mère me traite de gay.

Elle: Je suis désolée mais j'ai pas pu me retenir.

Moustapha: Ne t'inquiète pas ma beauté.

J'ai regardé Mlle Diop et on dirait qu'elle était gêné.

Le serveur est revenu avec les commandes de Tapha et Fadel.

On a mangé en discutant jusqu'à ce que Tapha redemande à Mlle Diop son nom.

Elle: Mon nom est Aminata Diop.

Fadel et Tapha: Je me disais bien que qu'une si jolie femme doit avoir un joli nom.

Elle a souri puis on a continué de manger. Ensuite on sait dit au revoir.

Tapha: Alors Aminata j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

Aminata: Oui bien sûr pas de problème.

On est sorti du restaurant ensemble et chacun c'est dirigé vers sa voiture.
Je suis monté avec Mlle Diop. Le trajet s'est fait en silence jusqu'à ce que je ne brise le silence.

Moi: Tu sais que tu as un joli prénom.

Elle: Merci c' est vraiment gentille.

Moi: Ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de vous remercier. Mais vous ne m'avez même pas demandé mon prénom.

Sama SeuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant