19

271 27 0
                                    

D retourna à la table il n'avait qu'une envie c'etait  de rentrer  à la résidence . Même si il se doutait que Siloe devait également logé la bas

" Peu importe je saurais gérer " se dit il . D avait trop parler aujourd'hui il devait rentrer et boire une tisane chaude . Il avait en horreur les longs bavardages .

- Nous partons annonça t'il a Sergio qui hocha simplement la tête tout en souriant a Siloé . Cette dernière répondit poliment au sourire puis Jetta un regard d' incompréhension a son patron . Néanmoins voyant qu'il attendait qu'elle le suive ,  elle se leva prestement s'excusa  au près de Sergio et suivie D vers une luxueuse Bugatti blanche . En parfait gentleman il lui ouvrit la portière et elle s'y assit  rudement . 
D démarra et prit la direction de la villa ou il ne tarda pas à arriver à cause de l'allure a laquelle il roulait .

Dès leur arrivée Siloé sortit et attendit D dans le salon . Ce dernier ne tarda pas à la rejoindre

- pourquoi étiez vous là ? Demanda t'elle

- je vous retourne la question dit il en s'asseyant lourdement

- Dwayne m'a confié la signature d'un contrat comme vous pouvez le remarquer

D se demandait s'il devait révéler a Siloé que le contrat avait déjà été signé bien avant son arrivée . Qu'est ce que Dwayne avait en tête en l'envoyant sur une affaire qui avait déjà été reglée . Ce qui l'étonnait le  plus . C'est la réaction de Sergio qui avait feint de n'être au courant de rien . Il préféra tout de même garder l'information pour lui même .

- bien !  lança D pour mettre un terme à la conversation . Les lèvres de la jeune fille se mirent à trembler de colère ! D n'en éprouva que plus l'envie de goûter a ces lèvres rosées .
Oui il devait la faire sienne sinon il ne pourrait pas se retenir .

Il se leva prestement et se dirigea vers  sa chambre . Il claqua grossièrement de la porte de celle dernière et se rendit dans la douche et ouvrit sur son corps nu un jet puissant d'eau froide . Il souffla lourdement   maudissant son corps de le trahir rien qu'à la vue de cette petite souris charnue . La pensée du corps de la jeune femme lui provoqua de 'ouveaux frissons . Il augmenta la puissance du jet d'eau jusqu'à s'en meurtrir la peau .

Lorsqu'il sentit le calme revenir il se sécha  enroula une serviette autour de la taille .
Il prit ensuite son téléphone et contacta la maison
La voix bienveillante de Madame Meyers le rassura . Il demanda à parler à Meredith

- Allô fit une voix énergétique . D ne put s'empêcher de sourire .

- ça va ? Demanda t'il

- absolument et toi ? Le questionna t'elle a son tour

- exactement . Allez j'ai des devoirs à faire termina Meredith .
Elle raccrocha . D n'en revenait pas Meredith qui réclamait souvent une conversation en bonne et due forme. Aujourd'hui elle lui raccrochait au nez
Il eu l'immédiate envie de rentrer




Ma RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant