Introduction

73 4 0
                                    

Je ne suis pas normale. Je ne suis et ne serai JAMAIS normale. Tout comme mes quatre amies : Loua, Malia, Laura et Myria. Quand je parle de « normale », je m'exprime au sens du terme qui est ici. Le sens du mot " nature " veut dire qu'une personne est considérée comme une norme, qui n'a rien d'« exeptionnel ». Hors, moi, ainsi que mes amies, nous avons quelque chose d'exceptionnel. Ce petit détail, qui fais toute la différence : nous possédons des dons.

Myria, la plus âgée d'entre nous, est un vampire. Et oui ! Les vampires existent belle et bien. Ce que Myria ne supporte pas, c'est les rumeurs qui courent sur les vampires, dans le monde des humains. Le fait qu'ils « brillent » au soleil, est complètement faux. Ou alors que leur température corporelle est gelée est plus bête qu'un âne bourge. Myria a les cheveux noirs corbeau (c'est très pratique quand elle chasse, la nuit) et les yeux bleus. Mais ceux-ci virent au rouge vif lorsque ses crocs apparaissent.

Loua, est une loup-garou. Oui, c'est bien une « louve ». Enfin, une demi louve. Loua est très belle, brune aux yeux verts, elle fait ravage. Grâce a sa beauté, elle a attiré plus d'un garçon chez nous. C'est très pratique lorsqu'il faut nourrir Myria.

Malia, est ce qu'on appelle dans le monde des surnaturels, un FireGod, ce qui signifie Feu du Dieu. Elle peut créé du feu rien qu'en claquant des doigts, mais elle est également capable d'éteindre le feu. Une légende court, à travers notre monde, sur les FireGod : le premier homme qui aurait frotté deux pierres, n'a enfaite pas créé le Feu. Se sont des FireGod qui ont pris pitié de ce malheureux homme des cavernes et qui ont faient apparaîtrent une flammèche entre les deux silex. C'est la légende préférée de Malia. Elle a des cheveux bruns foncés, une peau mate et des yeux noisettes.

Laura, est capable de déplacer des objets ou des personnes par la pensée, c'est une télékinésiste. Lorsqu'elle pleure ou qu'elle est en colère, elle peut être capable de créer un orage terriblement terrible. L'espèce des télékinésistes, donc, l'espèce de Laura, a déjà déplacé plusieurs comètes, menaçant de s'écraser sur la Terre. Laura a de magnifique yeux bruns et des cheveux châtains clairs.

Et enfin, moi. Katia. Je suis une métamorphe, c'est-à-dire que je peux me transformer en n'importe quel animal, rien quand y pensant très fort. C'est grâce a mon espèce qu'il existe tant d'animaux sur la surface de notre planète. J'ai les cheveux blonds et des yeux bleus. Ma peau est plutôt claire.

Myria est la plus âgée d'entre nous, âgée de 21 ans. Loua à 20 ans et Laura, Malia et moi avons 19 ans.

Toutes les cinq, nous vivons en groupe, notre groupe. Dans notre monde, il existe quelques règles, simples mais complexes a la fois :

- Les groupes de surnaturels mâles ou femelles, sont acceptés. Mais, il faut obligatoirement qu'un membre de chaque espèce soit présent : un vampire, un métamorphe, un télékinésiste, un loup-garou et un FireGod.

- Il est interdit de se montrer aux humains, sauf si nous les tuons.

Et enfin...

- Les groupes de dix sont acceptés, seulement si chaque membres de chaque groupes est âmes-sœurs.

Être surnaturel, c'est génial. Vraiment génial. Le seul point négatif c'est que nous sommes tous reliés à une autre personne, de notre espèce, du sexe opposé a nous, bien sûr. Chaque être espère tout les jours que le destin ne lui a pas destiné un vieux ou une vielle bougre, alcoolique et pédophile, mais a un dieu ou une déesse grec.

Depuis que Myria a 15 ans, l'âge où les parents des vampires abandonnent leurs enfants, nous habitons seules, isolées du monde des humains, dans la forêt, située à l'orée de la ville où ils vivent. A 15 ans, les vampires ne contrôle plus assez leur soif de sang et doivent s'écarter de la race humaine.

Chaque mois, les surnaturels se regroupent dans un endroit secret et parlent des règles, des problèmes de la race humaine, des nouveaux groupes etc... Cela s'appelle des « congrès ». Je déteste les congrès !

Âme-Sœur (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant