Chapitre 2

50 3 2
                                    

CHAPITRE 2

Peu avant la fin du congrès, Malia s'arrêta enfin de parler de garçons.

« Vous avez ENFIN arrêter de parler de beaux gars ! s'exclama Myria, heureuse.

- Arrête un peu, Myria, m'exclamai-je. Pour une fois monte sur la table et essaie de trouver le plus beau vampire !

- Tu m'en crois pas capable ? Attends de voir ! »

Quelques personnes commençaient à se lever pour partir et c'est ce moment que Myria choisi. Elle monta sur la table, mis sa main au dessus de ses yeux et se mis en quête de son « Edward ». Malia lui montra quatre ou cinq garçons, mais ils étaient tous « pas beaux », selon Myria. Nous perdions espoir quand enfin :

« Regarder celui là ! »

Toute notre attention se porta sur le bras de Myria, tendu vers « la bombe ».

« C'est lui ! s'exclama Malia. Le copain du télékinésiste et du FireGod de tout à l'heure !

- Il est pas mal lui... dit Myria les mains sur les hanches. »

Elle redescendit juste au moment où :

« Rendez-vous au prochain congrès ! »

Nous fermâmes les yeux et les ré-ouvris devant notre porte.

« Mon lit m'appelle ! s'exclama Myria en allant à sa chambre, vitesse « vampire ». A demain les filles !

- A demain ! »

.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Le lendemain, je fus réveillé par les rayons du soleil qui s'attardaient sur mon visage. Je poussa un geignement avant de me redresser dans mon lit.

« KATIA ! s'écria quelqu'un en me sautant dessus.

- Maila, on se calme, on se calme. Il n'est que 7h30 du matin.

- ÇA TE DIS D'ALLER EN FORÊT AVEC MOI ?! cria-t-elle, en ignorant ma remarque. ALLER ! ALLER ! ALLER !

- Ok, ok. Les filles viennent aussi ?

- Je sais pas, JE VAIS VOIR !!! »

Je mis ma main sur ma tête. Oh mon dieu !

Lorsque je sortis de ma chambre, je vis que mes trois autres amies étaient dans le même état que moi. Mains sur le front, yeux encore endormis, pyjamas etc...

« Réveille façon « Malia » ? demandai-je.

- Moui... répondirent-elles.

- Je devine que nous allons toutes en forêt, n'est-ce pas ?

- Oui... J'ai céder, je n'en pouvais plus de l'entendre crier, se plaignit Loua.

- Moi aussi.

- Et moi aussi... »

Nous descendîmes ensemble vers la cuisine pour prendre un café.

.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Arrivez au coeur de la forêt, nous dressâmes l'oreille. Un daim s'approchait de nous. Myria me fit un coup d'œil que je compris immédiatement. Je me changa lentement en lynx, avant de m'approcher a pas feutré. Alors que j'allais bondir sur la froupe de l'animal, des voix se firent entendre.

« Aller, viens Zayn !

- Je peux pas les gars, vous savez très bien que je peux pas aller dans l'eau !

- Sérieux les gens, faut pas jouer avec ses peurs.

- Merci Liam !

- Qui est ce Zayn ? Et ce Liam ? Et pourquoi il a peur de l'eau ? demanda Loua.

- Sérieux qui a peur de l'eau ? ria Myria. Peut importe, ils sont sur notre territoire ! Venez les filles on va les foutre dehors ! »

Petite précision : ne jamais rentrer sur le territoire de Myria sans raison(s) valable.

Myria se dirigea d'un pas assurer vers les voix masculines. Elle s'arrêta, mis une main sur sa hanche et l'autre pointée vers les individus.

« Eh vous là ! Dégagez vous êtes sur un terrain privé !

- Sorry chérie, mais c'est la forêt, elle appartient à tout le monde ma p'tite ! »

Oh mon dieu. Ne jamais au grand JAMAIS appeler Myria « petite » ou « p'tite ». Elle s'approcha vitesse vampire du jeune homme, visiblement sûr de lui. La voyant s'approcher si vite, il sourit.

« Qu'est-ce que tu as dis ? chuchota-t-elle a son oreille.

- La forêt est pas a toi, PETITE ! »

D'un geste rapide et sec Myria sortir ses crocs. Son visage devint effrayant, plissé de tout côté.

« Tu vas regretter ce que tu viens de dire, mon mignon, lui murmura-t-elle. »

Elle se mît a faire des cercles autour de lui, à une vitesse éffrayement rapide. Puis d'un coup brusque, elle le projeta contre l'arbre le plus proche. Elle s'approcha de lui, s'apprêtant a le mordre, lorsque les yeux océans du garçon devinrent rouge vif.

« Myria c'est un vampire ! m'écriai-je. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âme-Sœur (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant