💄P O S T E | 新着 | rp avec ou sans conséquences💄

77 6 45
                                    

Cela fait maintenant une bonne année qu'Ayumi recherche sans relâche un sort d'invocation dans les quelques livres sataniques qu'elle a pu se procurer. Ce sort lui permettra selon des sources sûrs et confirmé de faire apparaître un vampire de sang pur pour qu'elle puisse le convaincre de la mordre. Être humaine la détecte tellement... Qu'elle met toute les chances de son côté pour ne plus le rester.

C'est récemment qu'elle a fini par trouver ce qu'elle recherchait. Et elle a exécuter son sort dans sa chambre, en fin de journée lorsque la pleine lune brillait bien dans le ciel puisque selon ses connaissances, cela avait le don d'exciter les suceurs de sangs.

Cependant vous vous en doutez, cela n'a pas vraiment fonctionné, et c'est vous qui êtes apparu au millieu de son cercle démoniaque. Est ce que c'est elle qui n'a pas bien effectué une étape ? Ou bien est ce que c'est ce fameux vampire qui a contourné le sort pour qu'il tombe sur quelqu'un d'autres par pur flemme ? Toujours étant que c'est vous qui vous retrouvez en face d'elle. Et qu'elle a la ferme idée que vous êtes le vampire qu'elle recherche depuis tout ce temps pour la transformer.

Vous pouvez tenter de lui faire changer d'avis, ou encore profiter de la situation pour obtenir quelque chose d'elle. En tout cas, elle possède une arme qu'elle manie parfaitement et sait exactement où tirer pour vous affaiblir.

- Alors tu es en réalité un vampire de sang pur ? Si j'aurais un jour imaginé que quelque chose d'aussi insignifiant puisse avoir tant de pouvoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors tu es en réalité un vampire de sang pur ? Si j'aurais un jour imaginé que quelque chose d'aussi insignifiant puisse avoir tant de pouvoirs...enfin. J'ai besoin de toi.

Elle rejetta son bouquin sur son lit puis se rapprocha vous d'une démarche féline avant de poser sa main sur votre joue, la caressant. Son cou et ses épaules était bien mise à nu par sa nuisette pour vous donner envie d'y planter vos soit disant crocs.

- Mords moi.

I N S T A G R A M | n'entrez que si vous en êtes digne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant