Oya?
Voici le premier texte de cette Fan Week particulière. Le nom de ce segment est 《Solitude》.
J'espère qu'il vous plaira ! Dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez.
Sur ce, bonne lecture ! 😊
🦊 Source : @nekonekozume (Twitter)
°•°•°•°•°•°•°•°
Tout est fini, Sakusa.
Tout est fini.
Ces mots tournaient dans sa tête comme un vieux disque rayé, repassant en boucle ces paroles lourdes de sens et synonyme de désespoir.
Tout est fini, Sakusa. Je ne ressens plus rien pour toi.
Pourquoi ? Pourquoi est-ce fini ? Ils étaient heureux… si heureux ! Où est-ce que sa vie avait dérapée ?? Ah oui, ça avait commencé il y a peu.
Avant qu’Hinata Shoyo ne revienne sur le devant de la scène. Avant que ce dernier éblouisse l’équipe toute entière. Sa présence attirante et ensoleillée était son parfait contraire. Là où Sakusa ne souhaitait pas être en contact avec les autres, il le faisait si facilement que cela forçait l’admiration.
Après son arrivée dans l’équipe, leur relation avait commencé à battre de l’aile. Cela avait débuté par un baiser de moins, le regard qui se posait autre part que sur lui et puis, il y eu des tensions dans leur couple. Atsumu lui reprocha d’être moins enthousiasme, de rater quelques-uns de ses lancers jusqu’à ce qu’ils en viennent à se hurler dessus.
Oh mon dieu, Sakusa Kiyoomi semblait au premier abord, une personne froide, inexpressive et sèche. Cependant, s’il partage un lien fort avec une personne, il s’ouvrira. Il se montrera moins taciturne et plus souriant. Il se souvint de la tête que tira Tsumu lorsqu’il avait laissé échapper un rire à l’une de ses répliques. Son visage avait pris une jolie teinte rose, ses yeux s’étaient écarquillés comme s’ils allaient sortir de leurs orbites et sa bouche, ses lèvres délicates et sensuelles étaient entrouvertes et formaient un « o ».
Que ce moment lui manque ! Ces moments de complicité passés ensemble, lovés ensemble. Ses baisers lui manquaient, doux quand il le rassurait dans une de ses crises d’anxiété, lui montrant tout l’amour qu’il lui portait ; langoureux et sauvage lors de leurs moments intimes. Ah et ces mains, ces mains si chaudes qui caressaient son corps, qui le rendait satisfait et étourdit.
Et maintenant, que lui restait-il ? Rien. Il regardait Atsumu faire ses valises en pleurant leur amour, son âme-sœur. C’est à cet instant qu’il comprit : tout était fini.
Tout est fini. Tout est fini.
Je ne ressens plus rien pour toi, Sakusa.
Désolé Omi.Et tandis que les valises d’Atsumu se remplissaient jusqu’à être pleines, Kiyoomi s’enfonçait dans sa crise de larmes, revivant tout et chérissant désormais un homme qui n’est plus le sien.
Tellement concentré sur cette prise de conscience, il n’entendit pas les adieux de Tsumu ni la porte de l’appartement qui était le leur, claquée violemment.
« Je suis seul maintenant. » déclara-t-il, se recroquevillant sur lui-même par la même occasion.
Son visage était caché, ses larmes coulant silencieusement sur son beau visage – celui qu’Atsu considérait comme magnifique et cette seule pensée le renvoya en arrière, le faisant ainsi sangloter plus fort et plus violemment.
A vrai dire, il se laissa consumer par le chagrin, le deuil de toute une époque, une ère d’amour. Il le fit jusqu’à ce que ses larmes se soient taries par le manque d’eau dans son corps. En bon athlète, il savait que l’eau était un élément crucial pour son corps – lui évitant de nombreuses crampes. Et pourtant, il ne trouva pas la force de se relever, et même si plusieurs heures se déroulèrent dans le silence assourdissant de cet appartement, et que son corps s’était ankylosé, il se laissa faire.
Parce qu’il n’avait plus la force de lutter contre ses démons maintenant que l’homme qu’il aimait, était parti et vivait une vie sans cette insouciance et cette douleur qui était en train de le tuer. Son cœur était brisé et il souhaita amèrement, ne jamais avoir connu l’Amour.
VOUS LISEZ
SakuAtsu Angst Week - 2021
FanfictionMe voici de retour avec un nouveau recueil sur le SakuAtsu ! Entrez et vous obtiendrez davantage d'informations ! ✌🏻 ⚠️ Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate ! ⚠️ Peut contenir du SPOIL !!! Par conséquent, je décline toutes responsabili...