1e chapitre

17 1 1
                                    

Je me présente, je m'appelle Hippolyte et j'ai 14 ans. Je vais vite posé le contexte je suis très timide, très moche mais très bon à l'école. Ma vue se résume à faire mes devoirs et à jouer aux jeux vidéo. Si je n'existais pas ce serai un peu pareil mais bon... Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à parler à mes 3 potes de ce que je ressentais en ce moment (pour vous la faire courte, je ne vais pas très bien en ce moment et j'ai enfin réussi à leurs parler). Je peux vous assurer que ça faut beaucoup de bien. Je commence donc wattpad à 18h36 sans savoir de quoi je vais parlez et encore moins écrire. Pour ne pas vous mentir, je m'ennuie très fortement en ce moment. Il est donc possible que je n'écrive que quand je m'ennuie, ce qui est tout le temps. Cela fait quelque jours que je pose beaucoup de questions sur la mort et que je me dis que c'est parfois mieux de perdre la vie que de la continuer dans de telle conditions. Je trouve que la mort à de très bon point comme pouvoirs être seul dans ne vide spatiale tout en regardant la vie des autres. Vous allez sûrement me prendre pour un fou à penser ça mais imaginez vous à ma place sans trop d'amis sur qui compter et les insultes quotidiennes des autres. C'est comme si on vous propose d'avoir la paix éternelle ou bien continuer votre vie en enfers. Certes pour beaucoup d'entre vous aucun ne veut mourir. Mais comparé à moi, vous êtes tous les jours heureux. Vous avez peut-être une petite copine ou un petit copain, vous avez également une mega bande de pote avec qui faire plein de conneries. Moi, hormis quelques copain je n'ai rien. Rien. Aucun talent. Aucune chose qui compte vraiment pour moi. Je me suis souvent remis en question en me disant que ça doit être moi le problème. Et je peux donc vous le confirmer, c'est bien moi le problème. D'après certains élèves de ma classe, je finirai comme un gros con qui ne sait rien faire. On m'a également dis que à part apprendre des leçons par cœur, mon cerveau n'est capable d'aucune autre chose.
Je ne sais pas combien de personne verrons ce petit livre que je vais écrire mais mon message principal est qu'il ne faut rien lâcher comparer à moi. J'ai arrêté de vouloir me voiler la face mais vous continuez. Continuez comme vous êtes parce que vous êtes parfait. Vous allez sûrement me dire comment sais tu que je suis parfait et bien rien que le fait que tu sois arrivé au bout de ce que je viens d'écrire montre que tu es une âme charitable comme mes 3 potes (Franklin, chaton et tchoubinou)

Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant