4e chapitre

10 1 1
                                    

Je crois que j'ai un talent. Et oui. Vous allez vous dire que j'ai enfin réussi à trouver des points positifs mais non. Mon talents c'est de m'embrouiller avec le peu de potes que j'ai. Aujourd'hui j'ai vraiment passé une mauvaise journée et je vais vous expliquer pourquoi.

Je me suis embrouillé avec 2 de mes amis. Je sais que j'ai beaucoup de tort dans cette histoire mais je l'ai très mal pris. Avec un copain, on les a un peu charié vulgairement et je le reconnais. Mais ce qui m'a  beaucoup touché c'est que quand elle me dise que je n'ai pas de force et qu'elle me tape tous les jours je ne dis rien. Je ne dis rien et quand je me permets une fois quelques chose, je m'en prends plein la gueule. Ce qui m'a fait beaucoup de mal c'est quand elles mon dit :
" on étaient très bien toutes seuls, tu étais pas obligé de venir "
Et depuis 1 semaine c'est que ça. Je ne sais pas ceux qu'elles ont ou ce que je leurs ai faits mais elles sont beaucoup moins gentille. Je ne pense pas qu'elle pense à ce qui c'est passé aujourd'hui.

Elles sont tous pour moi mais je suis rien pour elles et je le sais très bien. Et c'est à ce moment là que je pose la question :

La mort est tellement bien que personne n'en ai revenu.

Pourquoi continuer à vivre alors que je sais que je ne suis rien.
Je vient de réfléchir à la phrase suivante :
La vie c'est le rêve de la mort.

Réfléchissez sur ces deux phrases et tirez de bonne ou de mauvaise conclusion.

J'ai aussi l'impression que ma vie ce resume à envoyer des devoirs. Personne ne me parle à pars pour les devoirs. Je repose encore donc la question pourquoi vivre. Vous allez pensez que je suis allez très loin aujourd'hui mais c'est ce que je pense. J'en est parlé a une amis qui m'a dis que le scuicide est très égoïste, ce qui m'a beaucoup touché. Car pour elle je suis alors faible et égoïste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant