Lorsque je me réveillais, la première chose que je fis fus de jeter mon réveil par la fenêtre
<< oups...>> me dis-je en soupirant
Je sors par la fenêtre de l'internat et récupère mon réveil qui, par chance, n'est pas casser. Je regrimpe et rentre dans ma chambre, je vais vers mon placard et prend une tenue toute simple : pull gris à capuche et jean à trous. Je m'attache les cheveux bruns et met ma casquette à l'envers. Le contraire de mon rêve vous aller me dire... Je sais... Mais je ne supporte pas le regard des garçons pour une raison que j'ignore, et en m'habillant comme sa, je suis ignorer donc, ça passe non ? Je soupire et sors de ma chambre, en passant dans le couloir de l'internat, je vis une affiche parlant d'un travail, je la prend et la met dans ma poche : je verrais plus tard ! Je prend des cookies Granola et je sors dans le parc à coter de l'internat. Je vois pleins d'enfants et sourit : j'adore les enfants ! En faites, je suis ultra sociable ( seulement les filles, les garçons me font peur ) et généreuse. Je m'assoie dans l'herbe et mange tranquillement, je regarde le soleil sans faire exprès et éternue, pourquoi on éternue quand on regarde la lumière ? Je renifle et finis mon paquet. Je vais m'acheter une montre car la mienne on me la cassait. En marchant, je regardais mes notifs de tel
- ATTENTION ! Cria une voix derrière moi
Je n'eus pas le temps de réagir que la personne me prit dans ses bras pour me pousser autre pars, je mis une minute avant de me rendre compte que s'était un gars. Je lui donna une gifle en lui criant dessus
- Tu pourrais plutôt me remercier. Fit-il ennuyer.
Il me montra du doigt une plaque d'égout ouvert et je me rendis compte que j'aurais pus tomber dedans
- Oh... E-excuser m-moi... Je... Je suis vraiment bête parfois...
Il ne me répondit pas mais me dévisagea, et je le dévisagea à mon tours : il est violet O^O d'où c'est possible ?! Il est habiller de violet... Un uniforme que je n'ai jamais vu avec une casquette et les cheveux violets attachés.Bas... Y a personne qui est choquer en plus... Il semble ennuyer puis comprend à quoi je penses
- Euh... Je.. J'ai une maladie de peau euh... C'est pour sa...
Je ne veux pas lui parler et cela semble être de même pour lui car il partit d'un pas presser en s'excusant. J'hausse les épaules quand monsieur raisin fut partit et je lâche un long et profond soupir. Je pars, oubliant la montre. Lorsque je vais dans mon internat, je me rends compte que les cours vont bientôt commencer. Je me prépare et lorsque sa sonne, je vais en cours. Un gars de ma classe ne cesse de me regarder... Je rougis en croisant son regard vert émeraude. Les cours prirent fin et je vais dans ma chambre pour lire l'affiche. Un travail chez Freddy Fazbear Pizza ! Ma pizzeria préférée ! Sans réfléchir, j'appelle et accepte le travail, je range l'affiche lorsque l'on m'accepte directe, je trouve cela quand même bizarre que l'on me prenne comme sa, sans entretien d'embauche... Pas grave ! Je m'allonge et réfléchis tranquillement à se que je ferais demain vu que je commence dans trois jours. Je m'endors direct et me réveille vers minuit. Je souffle et sors un peu. J'aime bien sortir la nuit... Je vais au parc en évitant les profs car nous ne devons pas partir la nuit puis je regarde les étoiles et fermant les yeux, je pleure silencieusement puis rouvre les yeux en m'essuyant et et me lève. Mon regard se pose sur la pizzeria, de se que m'as dit Scott, le propriétaire du restau, il fallait que j'attende un peu vu que il n'y avait plus de place mais qu'un certain Jeff allait arrêter pour être gardien de jour, il l'avait appeler Phone Guy avant de se rattraper. Je m'approche et regarde doucement le parking et y voit quatre voitures, prouvant qu'il y a des gens dans la pizzeria. Je me sens observée mais ne vois personnes, lorsque la pizzeria est fermée, ceux qui sont dehors ne voient pas l'intérieur tandis que de l'intérieur, nous voyons l'extérieur. Quelqu'un me regarde-t'il ? Aucune idée mais un frisson me parcourue le dos quand je pus voir des petites lumières floutées apparaitre. Sans vraiment réfléchir, je pose ma main sur la vitre et entend un petit bruit à l'intérieur, comme si la personne ou la chose venait de mettre aussi sa main... Les lumières bouge un peu puis s'éteigne, comme s'il partait. Je fais de même et quitte le parking pour rentrer dans ma chambre en passant par la fenêtre, je ne sais pas se qui se passe mais c'est étrange... Je vais dormir et me réveille vers huit heure. Je soupire, aujourd'hui vas être encore un jour ennuyant... Des élèves marchent tranquillement, il y a pleins de couple, je soupire encore une fois : je voudrais être féminine, être acceptée, ne plus avoir peur des garçon et pour finir : être en couple... Je vais prendre un paquet de cookies et je vais m'assoir sur un banc dans la cour de l'internat.
- Salut...
Je sursaute et me retourne pour être face au garçon au yeux verts émeraudes. Il a les cheveux noir, une peau pâle, un air ennuyait et froid.
- Euh... Salut ? Fis-je hésitante
- Je pourrais m'assoir ? Il n'y a plus de place sur les autres bancs, et je n'aime pas m'assoir dans l'herbe.
- Euh o-oui... j-je vais aller m-m'assoir a-autre pars m-moi...
- Oh, mais tu peux rester !
Il venait presque de crier sa phrase, comme si il s'agissait d'un ordre, ou qu'il le voulait vraiment... Je le regarde surprise et il se racle la gorge
- Je veux dire... Tu peux rester, euh... je ne veux pas déranger moi...
Il semble gêner mais surtout ennuyer, je n'aime pas contrarier les gens donc je me rassis mais assez loin de lui. Il me sourit et je lui rendit gênée.
- Euh, fit-il, on pourrait peut-être faire connaissance ? Nous sommes dans la même classe...
Je le regarde surprise, c'est la première fois que quelqu'un me remarque vraiment ! Je rougis malgré moi et accepte en souriant.
- Je m'appelle Wendy, j'ai seize ans, fane des manga et des romans, addict aux cookies, je ne supporte pas les gens qui sont méchants avec les autres et j'aime la pizza !
- Aaron, dix-huit ans, célibataire, assez réservé, fan des virus informatiques, aime le calme, déteste les enfants bruyants, aime lire, fan du danger, addict aux chocolats et n'aime pas les idiots qui embête mes proches.
Sur la dernière phrase, il semblait hésitant mais je n'y fis pas vraiment attention. Fan de virus informatique ? Mouais... Bof, j'aime pas moi.
- Quel est ton rêve ? Fit Aaron, me sortant de mes pensées.
- Euh ? ( je soupire et regarde mes pieds ) être acceptée, être féminine et être en couple... Et toi ?
Je ne vais pas lui dire le plus absurde,il me regarde bizarrement puis se reprend
- Moi ? Euh... euh... Je n'en ai pas en faite... Disant que je pense plus à se qui m'entoure qu'autre chose...
Il se gratte l'arrière de la tête et fronce des sourcils en regardant derrière moi
- Je dois y aller, à bientôt !
- À bientôt...!
Il part d'un pas presser et je me lève pour aller marcher tranquillement...
VOUS LISEZ
Aide moi William Afton
Phiêu lưuSalut, je m'appelle Wendy, 16 ans, vis dans un internat, gentille mais du caractère, victime de tout les jours, je me bats mais mon rêve est de devenir féminine, vraiment féminine... Je vais travailler à Freddy Fazbear Pizza sur un coup de tête. C...