Chapitre 3

15 2 1
                                    

Je me réveille en sursaut, je regarde l'heure et vois qu'il est onze heure, je me lève et m'habille, je soupire et sors de ma chambre, sur le passage, mon tel ne cesse de vibrer. Je sors, va au parc et regarde mon tel, il y a des message d'un inconnu :

Inconnu- Tu es la nouvelle élue pour jouer avec moi ! Dans trois jours tu me trouveras !

Inconnu- Tu sais t'occuper d'un chien au moins ?

Inconnu- Le promener, jouer avec lui, le féliciter quand il te ramène quelque chose ?

Je fronce des sourcils, de quoi parle cette personne ? J'aime beaucoup les chiens c'est vrai, mais... Sa ne me donne pas envie d'en recevoir un par lui ou elle...

- Qui êtes vous ?

Inconnu- Répond ! Tu sais t'occuper d'un chien ??

- Je n'ai jamais eu de chien mais sérieusement appeler la police si vous continuez !

Inconnu- Mais je suis un gentil petit chien Wouf Wouf ! Je serais tout sage, je veux une famille avec qui jouer !

- Vous êtes cinglé...

Inconnu- Wouf Wouf ! Je te protégerais des méchants et serais tout sage !

- Arrêter ! Je vais vous bloquer !

Sans réfléchir, je l'ai bloquer... Ils sont cinglés les gens des fois... Un frisson me parcourue le dos... Il doit s'y connaitre en chien... Pourquoi je dis sa ? Dans tout les cas, il ne me verras jamais ! Je vois Jeff et lui fait signe, il me voit et viens, j'ai peur des garçons, mais là... J'ai besoin d'en parler...

- Ça ne vas pas Wendy ?

Je lui montre les messages et il pâlis.

- S-se n-n'est rien... S-si tu vois un truc suspect d-dis le m-moi... T-tu risquerais vraiment de passer des mauvais moments... J-je doute que retrouver des trucs morts devant l-la porte de chez toi serais quelque chose qui te plairais...

Je le regarde sans comprendre mais lui assure que je lui dirais si il se passe quoi que se soit. Il m'invite dans la pizzeria et, ne voulant pas le contrarier, j'accepte. On s'assoit et il me dit que il est en congé aujourd'hui. Frite arrive et Jeff l'invite à s'assoir, suivis de Mike et William.

- Wendy, fit Jeff, montre-leurs les messages.

Je le fis sans dire quoi que se soit, après quelque minutes, William pouffa de rire avant de se reprendre sous le regard sévère de Jeff.

- Pardon mais le '' Wouf Wouf '' sa m'a fais rire ! ( il me regarde sérieux ) Si tu le trouve, t'auras peur des chiens toute ta vie ! Le dernier à l'avoir trouver a perdu ses proches et on ne l'as jamais retrouver.

- C-cette p-personne, fis-je, c'est un psychopathe... ?

- Premièrement, fit Mike, c'est sur, deuxièmement, il s'agit d'un chien, pas d'une personne.

Je le regarde sans comprendre

- E-enfaites, fit d'une petite voix Frite, i-il s'agit d'un a-animatronique... I-il peut communiquer à travers des appareils électroniques... O-on ne sait pas à quoi il ressemble ou même son nom... M-mais, fais attention Wendy...

Il semblait vraiment inquiet en disant sa... Mais, je fus surement plus inquiète que lui, je veux dire : je suis la cible de cet animatronique... Faut toujours que sa m'arrive à moi... Et en plus, je suis fan des animatroniques... Donc si je tombe sur lui sans le savoir, je vais quand même le prendre... Argh... Je me mords la lèvre et retient mes larmes de couler.

- Ne t'en fais pas, fit Jeff, on t'aideras en cas de besoin

- Y laisser ma vie ou même un membre ?! Fit William. J.A.M.A.I.S !

- Idem pour moi, fit Mike, je veux pas m'occuper d'aider une fille que je connais à peine !

- M-mais elle s'en sortiras pas seule les gars.. Fit Frite

- Voyons Fritz, fit William, t'es même pas capable de gérer des gosses !

Ah, il s'appelle Fritz et non Frite ? C'est pour sa que je trouve bizarre...! Je sens que je vais vraiment, vraiment détester William et Mike... Celui-ci me regarda

- Arrête de me regarder comme sa... On dirait que tu vas me tuer parce que je veux pas t'aider !

Je n'avais pas remarquer que je le fixer, et encore moins d'un air mauvais ! Je détourne le regard et regarde Freddy qui regarde tour à tour Bonnie le lapin qui joue de la guitare et Chica la poule qui semble regarder les pizzas des gens. Freddy ouvre grand sa bouche d'ours en clignant des yeux puis tourne la tête vers moi et semble me regarder, se qui ne manqua pas à William

- Il sait qu'il t'auras sur sa liste d'endosquelette !

Je le regarde sans comprendre et il se prend un coup de coude de la part de Jeff

- Pas maintenant William ! Demain soir !

Il lève ses yeux au ciel puis fait mine de bouder et regarde de ses yeux blancs Jeff en grognant qu'il n'est pas marrant. On finis de manger et je sors en leurs disant au revoir. Étonnamment, je ne me sens pas effrayée avec eux, mais je stress quand même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aide moi William AftonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant