01

290 10 0
                                    

Hello ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Hello





Elma - Ta finis de nettoyer petite pute ?

- ..Non

Elma - DÉPÊCHE TOI ALORS, FAUT TOUT TE DIRE TOI
Crie-t-elle en me bousculant

Elle sort de la cuisine en claquant la porte .. je souffle et fini le repas avant que mes « parents » rentrent.
Si je n'ai pas fini le repas avant qu'ils rentrent .. ils m'enferment dans ma chambre jusqu'à demain matin sans nourriture ou bien ils se défoulent sur moi que se soit physiquement ou mentalement.. je suis le punching-ball de cette maison.

..- Bonjour ma fille préférée

Elma - Oh ça va maman ?

Ma mère - Oui, la bonne a fini le repas ?

Mon père - Pourquoi la table n'est pas prête ?

Elma - Assya n'a pas fini de faire le repas

J'entends des pas arriver vers moi puis je sens une pression sur mes cheveux .. elle venait de tirer mes cheveux.. j'ai tellement l'habitude qu'à force de les tirer ..la douleur je m'y suis habitué.. ai-je le choix ? Non, pas vraiment.

Même faire une grimace de douleur suis-je interdit à faire sinon cela empire mon cas..des fois je me demande pourquoi suis-je toujours en vie ? J'aurais vraiment préférer qu'elle me place a l'orphelinat vu que je suis un simple « accident » à leurs yeux .

Je me retourne pour faire face à ma mère qui m'insulter en espagnol tout cela accompagner d'une magnifique gifle ..comme à son habitude elle sort de la cuisine en me donnant 5minutes pour leurs servir à manger .

Je me dépêche de les servir puis m'installe afin de manger mon première repas de la journée.

Ma mère - Tu fais quoi là ?

- Je..je

Elma - Arrête de bégayer sale conne

- ..

Ma mère - OH RÉPONDS MOI

- ..Je m'apprêtais à manger

Ma mère - rire nerveux Sort de ma table

- Mais Maman j'ai pas man...

Ma mère - DÉGAGE PUTAIN
Dit-elle en tapant du poing sur la table

Je sursaute puis sors de la table en croisant le regard de mon père qui fuyait mon regard .. comme d'habitude j'ai envie de dire.

Assya - Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant