Holà 🧡Je dis au revoir à ma collègue puis sort du cabinet dentaire, cette journée ma fatigué.
Je monte dans ma voiture direction le centre commercial, vu que j'ai reçu un très « beau »message de ma mère qui m'a ordonné d'aller faire les courses avant que je rentre du taff.
Chez moi il n'y a que moi qui fait les courses et toute seule .. je dois me débrouiller après pour les faire monter jusqu'à la maison d'après ma mère ce type d'exercice me ferais un bien fou de perdre du poids.
Fin je pense pas avoir besoin de perdre du poids .. mon corps il est bien comme il est .. C'est vrai j'ai pas le corps de mannequin d'Elma mais un corps remplis de graisse d'après ma mère et ma sœur ..
Lorsque j'étais plus jeune je complexais énormément vis-à-vis a mon apparence physique mais plus je grandis plus je m'y suis fais et j'ai fini par m'accepter et c'est l'essentiel.
Je me dépêche de finir mes courses tout sa dans mes pensées les plus profondes en espérant que la queue ne soit pas grande sinon je risque de me prendre les foudres de ma mère .
Je paye puis quitte le centre commercial direction la maison.. alala j'aimerais tellement avoir une vie « normal » sans problèmes, sans la boule au ventre que j'ai au quotidien chez moi .. normalement tu es sensé être en sécurité chez toi, ne pas avoir peur .. mais bon.
Le trajet se passa très vite, je pris les sacs de courses puis commença à me diriger vers le bâtiment .
.. - Oh fait attention la
- Aie..
Je venais de foncer dans quelqu'un, Je lève la tête puis remarque deux garçons d'à peut près mon âge .
Mec 2 - Mike fait attention, tu la blesser je crois
Le fameux « Mike » me tent sa main afin de m'aider à me relever..
Mike - Je mange pas Hein
Je baisse la tête puis attrape sa main afin de me relever .
Mec 2 - Ça va ? Il t'a pas fais mal ?
- Euh..
Mike - rire Excuse moi je t'es pas vu
Je hoche la tête puis récupère ce qui était tomber dans les sacs de courses .
.. - Oh Vous faites quoi avec la folle
VOUS LISEZ
Assya - Pourquoi moi ?
RandomPourquoi me font-ils sa ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter toute cette haine ? Début {18/03/21 }