« Pourquoi as-tu aidé le secrétaire de Seonghwa à l'arrêter ? A quoi pensais-tu ? »
A peine Hyeri était rentrée dans son bureau dans son entreprise, ses parents lui avaient posé la question. Ils semblaient l'attendre depuis un moment, et ils étaient installés sur les chaises en face de son bureau.
« Qu'est-ce que vous faites ici ?
-On vient savoir quelle était ta raison.
-J'ai fais ce que je voulais faire. En plus, c'est un criminel.
-Cette histoire a des conséquences. Le public risque de ne plus nous faire confiance, à cause de toi.
-Donc vous auriez préféré que je me marie avec un criminel ? C'est ça ?
-On n'a jamais dit ça.
-Pourtant c'est ce que ça implique.
-Aussi, explique nous pourquoi tu as rencontré Sehun ? Je croyais qu'on était d'accord sur le fait qu'il ne faisait plus parti de la famille.
-Il m'a aidé dans cette histoire. Et puis, lui au moins comprend mes raisons. Il nous a peut-être trahi, mais il m'a aidé. En plus, moi lui demandant de l'aide ne veut pas dire que je l'ai pardonné.
-C'est vraiment n'importe quoi. Vois-tu à quel point tu as changé en si peu de temps ?
-J'ai changé après que le contrat avec Seonghwa soit signé !
-Tu ne peux pas rejeter toutes les fautes que tu fais sur lui.
-Mais c'est de sa faute ?! Tout ce qu'il s'est passé est arrivé après le contrat. Ça ne peut pas être une coïncidence ! Réfléchissez un peu au lieu de parler.»
Il ouvrirent grand les yeux, et son père s'exclama :
« Regarde comment tu nous parles ! C'est vraiment n'importe quoi !
-Je vous parle comme ça parce que vous ne me comprenez pas. Vous ne m'avez jamais compris, à vrai dire. Vous avez juste chercher à faire du bénéfice, sans savoir ce que j'en pensais, si j'accepterai.
-Alors pourquoi n'as-tu jamais rien dit ?
-Parce que vous ne vouliez rien entendre. De toute façon, ça ne sert plus à rien d'en parler. C'est trop tard. »
Elle voyait bien que ses paroles les avaient déstabilisés. Allaient-ils dirent quelque chose ? Ils se levèrent et se dirigèrent vers la porte, et elle comprit. Ils avaient trop de fierté pour dire quoi que ce soit. Ils allaient juste partir, et revenir dans quelques semaines, comme si rien ne s'était passé. Tout ça car ils ne voulaient pas s'excuser.
~
Quelques jours étaient passés et tout semblait être redevenu normal. L'entreprise faisait plus que d'habitude, pour ne pas perdre de profit. Tout le monde faisait de son mieux. Alors que la journée était finie, elle sortit. Son chauffeur allait bientôt arriver, alors elle attendait dehors. Au bout de plusieurs minutes, elle vit la voiture s'arrêter devant elle. Elle s'approcha donc et ouvrit la porte, lorsqu'elle entendit quelqu'un crier son prénom. Elle se retourna, et vit Yeosang courir vers elle. Il semblait épuiser. Une fois en face d'elle, elle lui demanda :
« Que se passe-t-il ?
-Il faut qu'on parle.
-Maintenant ?
-Oui, s'il te plaît. Si je ne le fais pas maintenant, je n'aurai jamais le courage de le faire plus tard.
-Bon, viens avec moi. On va parler dans la voiture, ce sera mieux que de rester dehors. »
Il hocha la tête, et ils montèrent tous les deux à l'arrière de la voiture.
VOUS LISEZ
CONTRACTS-ATEEZ FF
FanfictionUn contract est signé pour sauver leur entreprise Tout marche comme il faut, jusqu'à ce qu'il change tout Vont-ils quand même réussir, alors que le contract est remis en cause ?