Je prends un bain et porte un pantalon noir accompagné d'un haut blanc , des chaussure de couleur noir et un sacoche de la même couleur, attaché mes cheveux en queue de cheval et me met en route.
Arrivé devant mon endroit préfère la plus grande entreprises de mode qui appartenait à Barbara et à côté se situe une énorme affiche de mannequin dans des robes somptueuses . Je regardais ces mannequin avec envie et je fut sortie de mes nuages quand un jeune homme s'empare de ma sacoche , je crié à l'aide mais personnes ne m'aida et le voleur cest emparé de ma sacoche , ma préfère , la seule que j'avais . Deçu je pris le chemin de retour
En espérant retrouvé mon sacoche . Au fond de moi je savais qu'elle était perdue que je n'allai jamais la retrouvé c'est que par magie que je pourrai la retrouvé désenchanté , je sentais des larmes qui me montais les yeux en me tournant je fut choqué et bouche bée, je reste incompréhensible à la vue de mon sacoche noir en cuivre mais comment le voleur peu se trouvait devant moi alors qu'on avait pris des directions opposé mais peu m'a porte . Je me précipite sur le jeune homme en lui arrachant le sacoche des mains . Le jeune homme surpris n'a put articuler que quelques mot d'incompréhensionLe jeune homme : mais vous êt.......
Il n'a même pas put terminer sa phrase quand je lui donna une claque
Moi : sale voleur comment osé vous me volé mon sacoche. Vous n'êtes qu'un vaurien , un salaud , un vaunéant , un chenapan et un conard . Imbécile de voleur j'espère ne plus jamais vous croisez .
Son ami qui se tient à côté de lui avec ses cheveux roux n'arrête pas de rire.
Moi : et toi idiot çà te fait rire allez vous faire foutre tout les deux et le tourne les talons.
Arrivé chez moi je trouve mon grand père assise dans le salon,
Moi : Bonjour grand père
Grand père : Bonjour
Moi : où est ma mère, papi
Grand père : ta mère est dans la boulangerie. Elle a reçu une grosse commande pour demain. s'il te plait Nasli va l'aider, tu la connais elle est très têtu elle refuse mon aidé . C'est vrai que je commence à me faire vieux mais j'ai encore tout mes forces.
Moi : a long ! Grand père ne dit pas çà . Ma mère t'aime trop au point qu'elle ne supporte pas de te voir travailler et moi aussi.
Grand père : c'est vrai ma chérie ta mère m'aime toujours même après la trahison de ton père et j'éprouve une honte à chaque que j'eus pense .
Mon visage s'assombri aussitôt qu'il articulé ce mot père ; rouge de colère et de haine
Moi : s'il te plait papi évite de parler de lui devant moi ou même ma mère et se serait bien si tu l'oublié pour de bon . pour notre bien-être à tous évite de parler de lui , elle là déjà oublié alors n............... .
Grand père : je sais Nasli. Tu as parfaitement raisons ; je suis sincèrement désolé
Moi : oublions çà. Je vais aidé ma mère.
Arrivé devant la boulangerie je prends une profonde respiration avant d'entrain.
Moi : salut maman je lui fait la bise
Ma mère : salut ma chérie , comment tu vas ?
Moi : bien très bien même je vous laisse deviner que c'était faux mais je pouvais pas laisser ma mère le savoir
Ma mère : oh des très heureuse aujourd'hui que se passe t'il
Moi : je ne peux m'empêche d'être heureuse quand j'ai une si gentille mère et peut lui être utile aujourd'hui.
Elle m'adressa une large sourire
Ma mère : ne dit pas çà ma chérie tu es se que j'ai de plus chaire et j'ai presque finie tu peu aller te reposée .
Moi : ne me ment pas et comment puis-je me reposé alors que toi tu travaille.
Ma mère : ok! Si tu insiste .
Le soir arriva et on avait déjà terminé nôtre travaille on avait mème préparer le dîne par la même occasion et on passèrent à table l'ambiance était détendu on discutaient, on rigolaient . Après le dîne je regagne ma chambre et m'allonge sur mon lit avec mon pyjama rose pâle en pensant à ma journée surtout aux paroles de mon grand père et une larme m'échappe en pensant à la vie que ma mère avait vécu je me suis endormi en me morfondant de mon sort .
Enfin le matin je me charge et prend la direction vers l'université . Un fois arrivé on entra en classe pour suivre les cours ennuyeuse de Mm Debossé . À la descente on nettoyée l'université en nous amusant comme lavait si bien dit mon grand père , on chantée et dansée comme des foles dans les couloirs de l'université . une fois le travaille fini on rentrèrent tous chez nous.
Toute la semaine se déroule dans cette même ambiance.
VOUS LISEZ
l'éternelle Amour
FantasíaUne rencontre inattendue qui change le cours de l'histoire. Une famille abandonnée qui vie dans la souffrance depuis des années, un enfant qui n'a jamais connu son père. Les labyrinthe de la vie la pousse au mariage, avec un homme inconnu