-

573 22 4
                                    


Vraiment , il esquive la situation ?
Klaus est assis sur le bar avec ... une jupe ... , Allison elle se tape un mojito et Diego joue avec ces couteaux .

Cinq : Il est pas là le singe ?

Diego : Il est à la boxe .

Moi : Il libère son problème paternel par la boxe , ok...

Klaus : Andgie~ , tu veux un verre ?

Moi : Non merci .

Cinq : Bon viens on monte .

Allison : Protéger vous !

Cinq : La ferme Allison !

Je le suis jusqu'a sa chambre et nous entrons .

Cinq : Bon , tu compte faire quoi maitenant ?

Moi : Récupérer mon collier .

Cinq : Et après .

Moi : J'ai trouver un appart deux rues plus loin et je compte bien avoir une vie normal .

Cinq : Et nous deux ...?

Moi : J'en sais rien .

Cinq : Tu sais , avant quand on était coéquipier , je t'aimais vraiment beaucoup , mais 58 et 16 ca ne marchais pas ...

Moi : Je sais , mais tu m'as fait du mal et je n'arrive pas à te pardonner .

Cinq : Je m'en excuse , je voulais , je voulais vraiment te dire au revoir mais je n'avait pas le choix . Et puis au rique de te mettre en danger , non .

Moi : Tu sais très bien que les risques ne me faisait pas peur , à conditions qu'on les prennes à deux !

Cinq : Je ne pouvais pas .

Moi : Tu ne voulais pas .

Cinq : Tu as raison je ne voulais pas , je ne voulais pas te perdre !

Moi : Mais c'est moi qui t'est perdu !

Cinq : Je suis désoler !

Moi : Mais se n'est pas des excuses que j'attend mais des actes !

Sans m'y attendre il plaqua ces lèvres sur les miennes . J'ouvris grandement les yeux mais les referma vite et sentant ces mains sur mes hanches , je plaça les miennes dans son coup et approfondit notre baiser . A bout de souffle , nous nous séparons toujours enlacés . Personne ne parlait , le silence n'était pas génant , non , au contraire il était appaisant .

La porte s'ouvrit sur Klaus et nous nous détachons rapidement .

Klaus : Et tout le monde , Andgie et Cinq se sont fait un câlin !

Moi×Cinq : Le ferme Klaus !

Klaus : Vous êtes trop mignon .

Je sorti de la chambre et monta sur le toit . Le soleil se couchais et il me réchauffait . J'entendis la porte s'ouvrir et des pas s'avancer .

Moi : Qu'est ce que tu veux Diego ?

Diego : Toi et Cinq vous êtes ensemble ?

Moi : Non .

Diego : Mais tu l'aime ?

Moi : C'est compliqué , la relation que l'on entretien est étrange . Je le déteste mais je l'aime tellement .

Diego : Il ne faut pas lui en vouloir d'être partit sans prévenir .

Moi : Plus facile à dire qu'à faire .

Diego : En tout cas , je sais qu'il n'a jamais regarder quelqu'un comme il te regarde toi .

Moi : Et je n'est jamais regarder quelqu'un comme je le regarde lui ...

₩¥₩¥₩¥₩¥₩¥₩¥₩¥₩¥₩¥₩¥₩¥₩

La f*cking commission :) [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant