C

554 21 0
                                    


Je me relève et repart . Je suis dans le hall et m'avance vers la porte d'entrée .

Cinq : Andgie ! Où est est-ce que tu vas ?

Moi : Chez moi .

Cinq : Il faut qu'on parle de-

Moi : Au revoir Cinq .

Je sort et marche jusqu'a chez moi . Vous devez sûrement vous dire mais comment a t'elle fait pour préparer un appart en même pas une journée ? Et bien , grâce à mon don je l'ai fais . D'ailleurs il faut que je vous l'explique , à la commission j'ai été ... améliorée . Je suis capable de faire voir n'importe quoi à n'importe qui et je peut rendre certaine chose réel , j'ai donc pus meubler mon appart très facilement .

Je range mon arme dans le casier sécuriser dans mon armoire , me met en pyjama et me couche . Bordel , qu'est-ce ce qu'on à fais Cinq ?!

'~'~'~'~'~'~'~'~'~'~'~'~'~'~'~'~'

Je me réveille vers 7h et m'habille .

Je me réveille vers 7h et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et me balade dans la ville . Je tourne dans une ruelle et vois Klaus allonger sur le béton au bord du coma itilique . Je souffle d'exaspération et le prend son mon bras .

Moi : Putain Klaus fait un effort bordel !

Il se relève très bizarement et je l'emmène jusqu'au manoir .
J'entre et le conduit jusqu'à sa chambre , je l'allonge sur son lit et descend dans la cuisines . Je tombe sur Diego , Luther et Cinq , je les ignores et prend de l'aspirine et un verre d'eau .

Luther : Vazi fait comme chez toi !

Moi : La ferme le macaque , je vient de sauvée ton frère du coma itilique donc t'as pas ton mot à dire .

Diego : Je l'adore .

Cinq : Ouai bah l'adore pas trop !

Je fais les yeux rond à Cinq et remonte voir Klaus .

Klaus : Andgie~ tU m'As sAuvé La VIe !

Moi : Je sais .

Diego : C'est bon Andgie , je m'en occupe t'inquiète pas .

Je commence à sortir quand j'entend Klaus crié .

Klaus : Je T'AiMe AnDgIE !

Moi : Merci Klaus !

Je redescend à la cuisine et me sert un tasse de café . Je m'assoie à table .

Luther : Bon , je vais voir Allison .

Cinq : Protégez vous !

Luther : La ferme !

Je pouffe de rire ce qui fait sourire Cinq .

Moi : Quoi ?

Cinq : J'aime bien te voir rire .

Moi : Tu sais quoi , sa me rappelle la mission à Paris en 85 , toi , moi , dans la cuisine de Mme. Laze , une tasse de café à la main et tes disquettes à deux balles .

Cinq : Sauf que j'avais 33 ans de plus .

Moi : C'est vrai !

Nous rigolons et nous fixons , sans une seconde de plus nous nous jetons sur les lèvres de l'un l'autre .

=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/

La f*cking commission :) [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant