Na Jaemin, vingt et un ans, étudiant en école d'art. Il était définitivement le meilleur de sa section, ses coups de crayons étaient absolument sublimes et hypnotisant, le regarder dessiner pourrait apaiser n'importe qui et le rendu de ses esquisses était toujours incroyable, au dessus des attentes. Il avait une facilité à jouer avec les ombres et les lumières tout comme avec la perception, le plan, absolument tout, chacun de ses dessins prenaient vies à une vitesse ahurissante et ils apportaient différentes émotions, il ne dessinait jamais deux fois la même, il en explorer plusieurs et une fois qu'il avait fait le tour il reprenait à zéro et approfondissait le tout, il était dans une constante évolution et le rendu n'était jamais le même, et pourtant, il pourrait dessiner cent fois le même portrait, il n'aurait qu'à modifier légèrement la courbe des yeux ainsi que la lumière ou bien l'ombre à ce même niveau pour que le rendu diffère, il le savait mieux que quiconque, les yeux étaient le reflet de l'âme, ils permettaient de déchiffrer les émotions et pensées les plus secrètes et enfouies de chacun et il aimait se jouer de ça. Malgré les nombreuses approches de ses camarades, le jeune Na aimait la solitude, il était lui aussi un introverti, préférant rester chez lui à dessiner ou bien à faire des recherches, lui était passionné par l'astronomie et l'astrophysique, il essayait d'en apprendre un maximum sur chaque planète, chaque satellite, chaque étoile et à chaque fois qu'il apprenait une nouvelle chose, il n'était que plus passionné et sa soif de savoir ne faisait qu'accroitre. Ce qu'il aimait le plus étudié était notre satellite naturel, la Lune, elle renfermait tellement de légendes, de questions sans réponses, de doutes, de mystères, ça l'attirait, il voulait en savoir plus alors des fois il passait des nuits blanches à observer cet astre lumineux afin de percer ses secrets et d'amener des réponses scientifiques et rationnels aux croyances des autres. Certes il aimait l'art plus que tout, il aimait inventer des choses mais jamais au grand jamais il ne partait dans la fantaisie et l'irréel, il aimait le concret, le rationnel, la logique et c'est ce qu'on retrouvait dans chacun de ses dessins, son manque de fantaisies le faisait se démarquer un peu plus des autres et lui donnait une certaine originalité. Mais en réalité il se fichait pas mal de faire bonne figure ou non, du moment qu'il était fier de ce qu'il faisait c'était le principal, mais il détestait quand ses camarades venaient le déranger dans son travail pour lui proposer une sortie, ils savaient qu'il refuserait mais ils ne lâchaient pas l'affaire et il commençait à en avoir marre, il détestait les sorties, ils trouvaient cela ennuyeux et inutile, il était bien mieux chez lui et pensait n'avoir besoin de personne, ses livres et toiles étant bien bien plus intéressants que quiconque.
-----
Et voilà pour la présentation des deux protagonistes de cette fan fic, maintenant que ce côté là est mis en place, dans le prochain chapitre, on va commencer à entrer dans l'histoire même, en espérant que cela vous plaise !
Et ne vous en faites pas, ils ne vont pas trop tarder à se rencontrer, il y a des chances que je laisse traîner un peu les choses après donc autant les faire se rencontrer assez tôt ;)
VOUS LISEZ
Introverted Men
FanfictionJeno et Jaemin, deux jeunes étudiants préfère tous deux être isolés et entourés de livres que ce soit de leurs cours ou de leur passion. Arriveront ils à s'ouvrir l'un à l'autre grâce à leur passion principale ? Nomin ff commencée le: 13/03/21 term...