Note

25 3 0
                                    

Ce livre ne concerne que les personnes concernées. Je veux dire que les personnes qui ne partent jamais en voyage ne sont donc pas concernées. Ce livre sera à moitié en Anglais et à moitié en Français, quand l'auteure connaîtra des mots Anglais communs au texte intégral en Français. Bref, à part tout cela, la raison de l'écrit de ce bouquin est que Iris Azoulay écrit un roman avec son grand-père, PapyJo, et le genre de leur livre est plutôt... Aventure, Science-Fiction... Ce livre est déjà en priorité pour ce livre, puis en seconde priorité pour vous, nos chers lecteurs !!

Soyez sûrs qu'Iris Azoulay écrira toute sa vie, et essayera de transmettre ses valeurs à ses enfants, puis à ses petits enfants... Restez donc en ligne !!



PS / Ce guide est très important, ne le perdez surtout pas !!

PPS / Notez bien que ce guide est ouvert à tous les âges, mais notre conseil est de le garder vraiment très précieusement.

L'édition et l'auteure vous souhaitent une excellente lecture ! / 

This book is only for those affected. I mean, people who never go on a trip are therefore not affected. This book will be half in English and half in French, when the author knows common English words to the full text in French. In short, apart from all this, the reason for writing this book is that Iris Azoulay is already writing a novel with her grandfather, PapyJo, and the genre of their book is rather... Adventure, Science-Fiction... This book is already in priority for this book, then in second priority for you, our dear readers !!

Rest assured that Iris Azoulay will write her whole life, and will try to pass on her values ​​to her children, then to her grandchildren... So stay online !!

Guide pour survivre en milieu inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant