Voyage en Milieu Désertique/Desert trip Travel

5 3 0
                                    

Si vous êtes en plein désert, où il fait très chaud, où la Température monte jusqu'à 43 C°, et que vous êtes perdu, ce récit est fait pour vous. Alors, imaginez que vous êtes sans bouteille d'eau. Comment faire ? Comment survivre? En vrai, il n'y a pas vraiment de réponse. Mais je peux vous apporter de l'aide, des conseils. Déjà, si vous êtes fatigué, vous n'avez surement pas envie de courir à la recherche d'eau, je me trompe ?

Bon. Alors, que faire ?

Premièrement, cherchez une source d'eau à vue d'oeil. Si vous en voyez une, vérifiez bien que ce n'est pas un mirage, et si ça ne l'est pas, allez vite y remplir votre bouteille.

Si vous ne voyez aucune source d'eau, cherchez alors des empreintes de pas dans le sable. Si vous en trouvez, alors suivez-les, vous arriverez peut-être à un repaire, à une source ou à un campement où peut-être quelqu'un pourra vous aider. Je suis sûre que vous trouverez une solution. /

If you are in the middle of the desert, where it is very hot, where the temperature rises to 43 C °, and you are lost, this story is for you. So imagine that you are without a water bottle. How to do ? How to survive? In truth, there is no real answer. But I can give you some help, some advice. Already, if you are tired, you probably don't want to run for water, am I correct?

Well. So what to do?

First, look for a source of water that you can see. If you see one, make sure it's not a mirage, and if it isn't, go quickly fill your bottle.

If you can't see any water source, then look for footprints in the sand. If you find any, then follow them, you might come to a lair, spring, or encampment where maybe someone can help you. I am sure you will find a solution.

Guide pour survivre en milieu inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant