CHAPITRE 3. QUI ES TU ?

221 16 2
                                    

La fête finie Lucius proposa à Severus de rester pour la nuit. Celui ci accepta l'offre et partie dans la chambre d'amis avec Lucius puisque Narcissa avait décidée de garder la chambre.
Chaque un à l'opposé du lit, ils réfléchissait à qui aurait pu mettre ce cachet sans que personne ne s'en aperçoive.
Severus complètement épuisé finit par s'endormir. Ce qui ne fut pas le cas de Lucius qui, énervé par l'accident ne cessait de réfléchir au potentiel idiot qui avait voulu droguer celui qu'il aimait.
Lucius avait beau chercher qui pouvait être l'auteur du crime, il était incapable de parvenir à quelque chose de concluant. Presque toute la haute société était convié à cette soirée et Severus n'est pas quelqu'un que l'on veut tuer en général.
L'homme blanc mis énormément de temps à s'endormir a cause de toutes ses pensées plus sombres les unes que les autres. A quelques centimètres de lui, Severus, endormi mais toujours sous le choc de l'incident de ce soir était plongé d'un sommeil dans rêve incapable de faire fonctionner son cerveau à cause de la drogue.
_____________________________
Les invités ne se souciait apparemment pas de la disparition de Lucius et Severus et continué de s'amuser dans la salle de réception. Cependant une personne ce demandait où ils étaient passé et c'était peut être la pire de toutes...
_____________________________
Voila le chapitre 3 je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à écrire mais j'essaye de m'y remettre donc soyez a l'affût pour les prochains chapitre ;)

 serait-ce le destin ? (snucius)[EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant