C'était encore un cauchemar parmis tant d'autres.
Tous étaient différents mais me fesait toujours autant me réveiller en sueur.
Celui ci était particulièrement horrible et je me réveillait en sursaut et en sanglot.
Quand je tournis mon regard Aro était la.
Il était toujours présent pour veiller sur moi.
Il me regardait avec ses yeux doux remplis d'amour et d'inquiétude.
Çela me rendais tellement sereine de le savoir à mes côté même quand tout semblais être au plus mal- calmati, amore mio...
Me dit il d'une voix calme et douce
Il essayait de m'apaiser en restant calme mais je sentais, grâce à ce lien que lui aussi, était en panique.
- Cela fait longtemps que tu es là ?
- Oui, je veillait sur toi mia amore.
- combien de temp ai-je dormis ?
- je suis arrivé juste après la réunion, il y a 3 heures.- J'ai l'impression d'avoir dormis des jours, et pourtant je suis toujours aussi fatiguée.
Je me frottais alors les yeux en me redressant.
Il s'assit près de moi et me pris dans ses bras.
Son corp froid me fesait tellement de bien.- Tu est brûlante mia amore, Jane ma dit que tu ne te sentais pas bien et que tu avait froid malgré ta fièvre.
- oui c'est vrai...J'essayais alors de sortir du lit pour me rafraîchir le visage, oubliant totalement le tissus que m'avais laissée Jane.
Je me redressait avec Aro qui me soutenais le bras.
Mais mes jambes étais faibles et me firent retomber directement sur le lit.-pffff je n'arrive même plus à me lever tu imagine....
-Ca va aller Luna, je suis la je vais prendre soins de toi.
-Tu as aussi des choses à faire Aro... J'ai peur d'être un poid pour toi...
Il s'agenouilla et me pris les deux mains.
Je redressait la tête et le regarda dans tes yeux.- Tu est pour moi la chose la plus précieuse, ne doute jamais de ça d'accord.
Je souris en coin et aquiessa.
Il me pris dans ses bras et me remis dans mon lit.
-Mais !?
-Dorénavant tu restera le plus souvent dans ton lit.
- je....quoi?
J'avais justement envie d'aller dehors la..- Je ne veut pas que tu te fatigue pour rien, tu ne te rend pas compte de ce qu'il t'arrive Luna ! Tu as un enfant immortel qui grandis en toi ! Je ne veux pas te perdre tu comprend.... Il faut être le plus prudent possible...
-je comprends Aro...
J'ai peur de te perdre aussi tu sais...J'avais envie de fondre en larme et lui aussi, si c'était possible d'ailleurs...
Il me pris dans ses bras encore une fois et nous restiâmes à nous câliner
*******
1 mois plus tard
Le temp étais passé depuis la découverte de ma grossesse.
Le fœtus avait grandis et moi beaucoup maigris.
Mais Sebastián étais optimiste, mon état étais mieux que celui de beaucoup d'autre humaines.Mes journées se reduisaient à dormir, sortir une heure et manger... du moins si je le pouvais.
Sebastián avait estimé la naissance à 2 semaines ou moins
VOUS LISEZ
When will this dream come true [ Fini ]
FanfictionAro VOLTURI, l'un des chef du clan des VOLTURI, eu pendant sa transformation, une vision de lui et son âme-sœurs. Depuis ce jour il attend patiemment le jour où il rencontrera sa bien aimé pour la chérir à jamais. ________...