Luna PDV
Cela faisait 10 minutes qu'ils couraient à une allure folle.
Au début, Aro allait moins vite et à commencer à accélérer ensuite.
Au début j'avais peur, même si j'étais une fan inconditionnelle des manèges à sensations fortes, ces sensations là étaient plus intenses qu'attendues.
Mais je me recroquevillais dans ses bras, et lui me serrais encore plus fort contre lui.
Ce moment etait magique pour moi.Mais ces sensations plus profondes elles me troublaient plus cependant.
Après s'être touché, nous avons eu une visions lui et moi. De nous, de notre vie, entière, et cette connexion, je la ressent encore, même si il ne me tiens pas les mains en ce moment, je ressens un liens, comme de la télépathie.
Quand j'eu peur au début de sa course, je n'eu pas besoin de lui dire , il le compris, comme si il avait lui aussi ressenti mes émotions.Mais coupée dans mes réflexions, il s'arrêta sur une route de campagne.
Grâce à un panneau près de nous je distinguait le nom du village ''petruis''.
Je ne connaissais pas du tout ce village.Aro me posa à terre.
- Tout va bien mi amore ?
- Oui ça va, mais je suis quand même assez fatiguée. Dis-je en me retenant de bailler
(ps: en écrivant le mot bailler j'ai moi même bailler 😅)
- Oui, ça ne doit pas être très relaxant de s'endormir à 200 km/h
Veut-tu que nous nous arrêtions quelques pars ? Dans un hôtel peut être ?
- Ho non je ne veux pas déranger, être dans un endroit entouré d'humains ça ne vas pas être facile pour vous !
- Ne t'inquiète pas, nous venons de manger rappelle toi, et tu est une Volturi de haut rang maintenant et de plus ma future femme donc nous devons prendre soins de toiFutur femme...
Je l'aimais de tout mon cœur et voulais passer ma vie avec lui certe, mais, moi qui avais été que rarement en couple, cela me faisait bizarre d'entendre ça.
Comme si on se connaissait depuis toujours...
En y réfléchissent bien.. On se connais depuis toujours !- Oui allons nous reposer, enfin me reposer!
- très bien !
Il me repris dans ses bras et nous partions pour l'hôtel le plus proche.
Sur le chemin les deux gardes Dimitri et Félix partirent pour rentrer directement à volterra.
Aro proposa de même pour Marcus et Caius mais ils refusèrent.
La raison étais qu'ils n'étaient pas très appréciés alors avec une humaine cela aurait pu causer des problèmes si il était vus seuls
C'est 10 minutes plus tard que nous trouvions un hôtel restaurant, assez petit à près de Marseille.
Il ne comportais que sûrement quelques chambres mais avait l'air d'être un assez bon logis même si la personne de l'accueil dormais a point fermé sur le comptoir.
Il était du type geek mais un peut rebel et avait même encore ses écouteurs aux oreillesCaius se racla la gorge avec un air méprisant . Et l'homme du comptoir se releva lentement.
- nous vous prendrons une chambre !
-.... Une seule... Vous êtres plusieurs quand même.
Il avait l'air douteux, c'est vrai que trois homme et une jeune fille ensemble dans une seule chambre de deux lit maximum pouvais paraître louche.
- faites ce que l'on vous demande.
-... La fille est blessée ?
Il demandait ça surment car jetait encore dans les bras d' Aro.
- Non elle est juste fatiguée !
Caius avait l'air impatient d'en finir, ça avait l'air de l'énerver d'être ici et ce que je comprends.Il nous donna la clef et nous allions dans la chambre.
Une fois dedans, Aro malonga sur le lit tendrement.La chambre était de taille moyenne avec une petite salle de bain. Il y avait deux lit une place espacés de un mètre pour la sécurité ( petite réf à la situation actuelle ;-)) et des tables de chevet entre. Puis une télé ancienne sur le mur en face des lits.
Je me redressa pour m'asseoir et parler à Caius.
- Caius je suis désolée d'avoir à vous faire endurer cà.
Il paru étonné
- Endurer quoi.
- Tout ça ! J'ai remarqué comment vous parliez à l'homme, cela vous embête et je suis désolé, on ne se connais que depuis peut et je vous embete déjà avec mes problèmes d'humaine.Caius me regarda avec un sourire.
-Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, vous devez avoir tout ce dons vous avez besoins . Les humains sont "fragile". Dit il pour être gentil
- Ne t'inquiète pas Caius est toujours comme ça.
Je leur souris et m'allonga dans les draps tournant alors le dos aux hommes.
Aro se mis à côté de ma tête et me caressa le visage délicatement.
Puis il
me fis un baiser sur la joue.
A ce moment la tout mon corps frissona . Ce qu'il remarqua d'ailleurs. Puis il me sussura un '' bouonanotte mio tresoro "
Et j'essaie alors de m'endormir.Mais je me réveilla alors vers 3h du matin avec mon mal de ventre qui repris.
Et c'est dans ce genre de moment que je regrette chaque choix de ma vie m'ayant amenés à manger autant en si peurtde temp.
Je plissa légèrement les sourcils.
C'était très désagréable mais je ne voulais pas qu'il le remarquent.Ils parlaient mais je n'entendais pas la voix d'Aro.
J'essaye de rendormir mais je n'y arrivais pas.
Je sentis alors un vent derrière moi puis une main se glisser sur mon ventre.
Comment avait-il su ?
Il se plaça de l'autre côté du lit, devant mon visage et dit en chuchotant.
- Tu te sens bien mia flora ?
- J'ai un peut mal au ventre, c'est tout.
- Non ça n'a pas l'air d'être un '' petit '' mal de ventre. Que veut tu que je fasse ?
- Reste près de moi.J'avais besoin d'etre à ses côtés, le sentir contre moi !
Il me souleva légèrement la tête et le buste pour s'assoir sur le lit plaçant ma tête sur ses jambes.
Il caressait mes cheuveux avec ses mains douces.
J'oubliais totalement le monde autour quand j'étais avec lui.
J'étais tellement apaisée que mon mal de ventre passa. Quand jetait avec lui, je me sentais tellement bien.
- shtttt torna à dormir piccola
(rendore toi ma chérie)
Et tout doucement je retomba dans les bras de morphe.*****
Le lendemain, je me réveille alors toujours dans les bras de mon amours. Mais nous partions de la chambre et quittions l'hôtel.
Caius Marcus restèrent payer le temps que Aro et moi allions à une supérette chercher quelque chose à boire.
Arrivé devant l'entrée je le regardais avec un air moqueur
- Tu peut me poser tu sais ?!
- Ha oui je sui désolé, je pensais que tu serai encore un peut endormis.
- Ca pourrait aussi paraître bizarre non !?Nous marchions alors dans les allés du magasin.
- Dit ?
- Oui mia luce?
- Comment as tu su que j'avais mal au ventre hier. J'ai à peine bougé
- Je me suis posé la même question.
Je l'ai sentis on va dire, ce qui s'est passé dans la ruelle était très étrange. Nous verrons ça au château, on ne doit pas laisser une si grande question en suspend. Mais j'avoue que c'est troublant.
Il dit cela avec un antousiasme inee dans la voix
-tu as déjà-vu une choses pareil ?
Cetais assez idiot de demander cela sachant que aucunes phrases qu'il n'ai prononcé ne m'étais inconnues.
- Non jamais. Mais nous avons-nous un liens, nous somme fais l'un pour l'autre et je pense que ce lien est enfin connecté. Mais ce n'est que d'hypothèses.
Il était si beau quand il parlais sérieusement!
Puis apres avoir acheter une bouteille d'eau on retrouva les autres vampires pour rentrer enfin à Volterra
Il me repris dans ses bras et repartions à la vitesse de la lumière.
VOUS LISEZ
When will this dream come true [ Fini ]
FanficAro VOLTURI, l'un des chef du clan des VOLTURI, eu pendant sa transformation, une vision de lui et son âme-sœurs. Depuis ce jour il attend patiemment le jour où il rencontrera sa bien aimé pour la chérir à jamais. ________...