Chapitre 1: Fuite

163 9 0
                                    


" je veut mes meilleurs hommes sur ce coup. Vous ne pouvez pas vous ratez.
Si je dois le faire moi même, vous pouvez avoir peur pour vos familles.
Alors retrouvez mon fils et ramener le moi vivant ou bien amoché tant que son cœur bas encore, je pourrais lui retirer se qui lui à sauvé la vie depuis des années. "

Yoongi, âgé de 23 ans, avait fuit son nid.
Son logement, son chez lui.

Parce qu'il avait surpris une conversation entre son père et son adjointe qui disait vouloir extirper les pouvoirs qui sommeil en lui afin de l'utiliser comme arme et pourquoi pas se  réinplanter ces facultés en lui pour être invincible.

Alors notre jeune protagoniste fuyait avec sa voiture qu'il avait eu il y  4ans auparavant, en emportant le plus d'affaires possible, et quitte la ville.

Il pleurait à chaude larme car il ne voulait pas que son père l'apprenne.
Car il savait qu'il allait lui faire du mal, parce que celui-ci cherchait toujours plus, plus de pouvoir, plus d'emprise, il voulait que les gens soit à sa merci.

Mais yoongi ne voulait pas qu'un crétin d'agent de la sécurité ne le vois utiliser ses pouvoirs contre un homme armée prêt à tirer sur une jeune femme innocente.

Il ne voulait pas que cet agent avertisse son père de la situation.

Il ne voulait pas que son père se retourne contre lui.

Mais les événements sont là.

Et il ne peut rien y faire.

Power of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant