Chapitre 9: Contre-attaque

77 6 0
                                    


Yoongi fait demi tour, retour à la case départ.

- Alors voilà, tu baisse les bras, toute cette aventure n'auras servis à rien.
Se plaint hoseok.

- c'est la que tu te trompe hobi.

- ah oui ?

- grâce à cette aventure, je t'ai rencontré.

Yoongi lui fit un petit sourire qu'Hoseok lui rendu immédiatement.

- d'accord, tu marque un point mon chat~
Dit il en se déplaçant pour donner un baiser sur la joue du plus petit.

Après plusieurs heures, une très longue route, beaucoup de sommeil et de repos, nos deux protagonistes arrive vers le bar ou ils s'étaient rencontrés.

Yoongi à la vu de celui-ci devient un peut nostalgique.

Il se rememora la scène d'Hoseok qui volait la monnaie de se monsieur alcoolique, et lui qui l'avait vu l'attendre à sa voiture.

Si il n'avait pas été à se bar, aurait il pris le même chemin ?
Aurait il rencontrés ses amis de route ?
Si ses "monstres" qui servaient son père était venu à l'avoir à la poursuite en voiture, serais t il en vie?

Tout le monde le sait, on pourrais refaire un monde avec des "si".

Alors yoongi secoua vivement la tête et s'arrête sur ce même parking.
Il n'allait pas laisser hoseok mourir de faim.

Après avoir réveillé le plus grand, il s'installent et mange dans se bar.

Hoseok souriait aussi à cause de cette même nostalgie.

- c'est ici que l'on c'est rencontrés~

-oui, je t'ai vu voler cette argent et tromper tout le monde avec ton regard.

Ils riait tout les deux puis, dès le repas fini, ils remontent en voiture pour retourner chez yoongi.

Sur la route, les deux hommes étaient stressé.

- eh Yoon'

- oui hobi?

-j'ai le cœur qui bat à cents.
Je sais que mon humour va pas être top, mais je vais quand même rencontrer ton père !
Notre relation va si vite !

- tss, yoongi ria à sa phrase puis repris son sérieux.
Tu sais, je ne sais même pas si je peut le vaincre.
J'aimerais que tu reste en retrait, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...

- Ooooooo qu'il est mignon, mais réfléchis deux seconde, soit je ne t'aide pas, tu fini par mourir, ton père gagne, mon cœur est brisé et je vis dans un monde de merde, soit je t'aide et si je meurs j'emmène ton père avec moi comme ça il foutras pas sa merde, soit on le tue ensemble et tout le monde va bien, dans tout les cas quelqu'un souffre alors autant foncer dans le tas, personne ne peut savoir ce qui va se passer, je reste dans une voiture au loin à te regarder te batailler, mais qui te dit qu'un de ses pions ne va pas venir me butter ?

- t'as gagné, j'suis sur l'cul.

- un peut que tu l'es chaton~

Après 2heures de route en plus, les deux hommes arrivent à destination et la le stress est à son comble.

- Yoongi, il nous faut un plan.

- il nous faut de l'aide, son bâtiment est cerné.

- je vais l' appeller.

- tu es bien sur ?

-oui.

Quelques minutes plus tard, 5 hommes passèrent par un portail et rejoignent les deux affectés.

Ils étaient dans une ruelle à l'abri des regards indiscret.

- les gars ?! Vous êtes tous là ?

Taehyung : évidemment, c'est pas moi qui est le pouvoir d'ouvrir des portails.
Dit il en regardant Jungkook.

Taehyung avait donné son numéro en cas d'affrontement pour prêter main forte si ils se décidait à éliminer cette "ordure".

Alors voilà tout ces amis réunis.

- Mais vous aviez tous des pouvoirs ?

Namjoon: désolé, nous aussi on se cachais pour ça en parti.

- et quel sont vos pouvoirs mes mignons ? ~

Jungkook: j'ouvre des portails pour aller ou bon me semble et je tranche tout se que je veut d'un simple geste de bras.

Namjoon: je... me transforme en animal.

Jin: moi je déplace des objets.

Jimin: je n'en ai pas...

-ah bon??

Taehyung : oui mais c'est un très bon athlète et combattant.
Et moi comme vous le savez, je suis une vrai boule de feu.

- ok. Il nous faut un plan.
Et pour en avoir un, Jungkook ?

Celui le regarda.

- il faut que tu t'infiltre en incognito.

Il hocha la tête.

- Hoseok tu vas entrer dans son esprit pour percevoir ce qu'il verra, c'est à dire, ou son placé les gardes et toutes les portes d'entrée et de sorti.

Quand se seras fait je vous teleporterais à l'entrée pour mettre or d'état de nuir tout les gardes.

Ne les regarder pas dans les yeux.
Il arrive à vous contrôler si vous le faites.

C'est parti.

Power of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant