ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR
RDV AU PROCHAIN CHAPITRE
Le village entier se tenait devant la grande maison où la femme et nos deux protagoniste se tenaient.
Ils n'étaient pas nombreux.
Une trentaine plus ou moins.
Mais toutes ces personnes étaient sales et méfiante.
Il n'y avait aucun enfant.
Puis la femme pris la parole.
- CHER HABITANT, J'AI L'HONNEUR ET LA JOIE DE VOUS PRÉSENTEZ DEUX NOUVEAU ARRIVANT !
-silence-
- VEUILLEZ LES ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT !
MAINTENANT !
le dernier mot à été dit très froidement, puis à la suite de ceux-ci, les habitant se ruèrent vers yoongi et hoseok.
Ils leurs serraient la main un à uns en leurs souhaitant la bienvenue.
Les deux hommes les trouvaient très étrange mais font comme si de rien était.
La petite "cérémonie" terminée, la dame les invités à entrés dans sa maison.
- bien je vais vous expliquer quelques règles.
Dit elle les mains jointent avec ce même sourire.- oh biensur pas de s-
- n'ouvrez jamais les deux autres portes à l'étage, ne regardez pas à travers le trous du plancher la nuit, n'entrez jamais dans la cuisine, et n'ouvrez pas les voler de votre chambre.
-...
-...
Les deux garçons se regardaient en même temps et comprirent qu'il ne faut pas contredire la femme.
- d'accord...
Disent ils a l'unisson.- bien. Je vous invite à allez vous douchez, vous êtes sales la salle de bain est dans votre chambre.
Pendant ce temps je vais préparer le dîner.Et sans même attendre une réponse, elle se retourne et part en direction de la cuisine.
Les deux hommes montent à l'étage et entre dans leurs chambre.
- je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une salle de bain ici.
- Hoseok, parle moins fort.
Dit il en pointant du doigts le trous au plancher.- oh d'accord~
Dit il en chuchotant.Yoongi se dirigea vers la salle de bain et poussa un gloussement de dégoût en voyant la pièce.
Hoseok qui l'avait entendu, s'empresse d'aller voir se qu'il se passe.
Il écarquille les yeux en voyant l'état de la piece.
Encore plus humide que les autres, elle arborait des mur vert de pourriture ainsi qu'un plancher à moitié arracher.
Mais encore un détail leurs fit froncer les sourcils.
La baignoire.
Elle était également neuve.
Du moins elle en avait l'allure.- c'est quoi ce bordel ?
- peut être qu'elle commence à rénover ?
Yoongi se tourna vers lui en lui lancant un regard noir.
VOUS LISEZ
Power of Love
Fiksi PenggemarYoongi est actuellement rechercher par son père avec sa troupe de tueur à ces côtés. Yoongi est doté de pouvoir surnaturel qui celon son père serais " une menace pour la population" alors que celui-ci le poursuis afin de lui voler ces facultés et ai...