Que la fête commence

46 3 0
                                    

⚠️ Note à la fin de chaque chapitre ( des fois il y'a des exceptions)⚠️
________________

La fête commence tout le monde commence à s'ambiancer shikamaru ça s'approche de Naruto :

Shikamaru: je ne penserais pas que ça serait toi le premier de notre promotion à se marier vu comment tu es

Naruto : merci c'est gentil

Sakura : il n'a pas tort tu sais Naruto

Naruto : Ça me touche mais je reste debout . C'est pas gentil

Sakura : désolé Naruto mais c'est vrai

Shikamaru: ou sinon comment tu as fait pour découvrir qu'elle avait un béguin pour toi ??

Naruto : très simple vous vous rappelez qu'on allait faire la mission sur la lune on est passé dans un endroit qui nous a plongé dans une illusion et je ne sais pas quelle par quel moyen j'ai accéder à sa mémoire et j'ai découvert qu'elle m'aimait après quand Sakura m'a obligé à faire de la garde rapproché j'ai eu des sentiments pour elle je lui ai dit et voilà.

Sakura : conclusion c'est grâce à moi que tu sors avec Hinata .

Naruto : Non 😒

Kakashi : de quoi parlez-vous les jeunes

Sakura: Shikamaru et moi on disait à Naruto qu'on ne pensait pas qu'il serait le premier à ce marier.

Kakashi : je pensais plutôt que ça serait Sakura et Sasuke .

Sakura : je -...

Naruto : ...

Shikamaru : ...

Hinata : de quoi vous parlez hein ?

Shikamaru : Kakashi nous a dit qu'il pensait que ça serait ça Sasuke et Sakura qui se marierait en premier.

Naruto : mais là-bas sai et ino sont en train de peindre les statuts des hokage !!

Kakashi : oh les boulets !! je vais les tuer.

???: Et là-bas tout choji est en train de manger toute la nourriture.

Hinata : oh non arrête s'il te plaît

??? : je rêve ou capitale Yamato est entrain de pourchasser Orochimaru

Sakura : là-bas kiba et akamaru sont entrain de faire n'importe quoi !

Shikamaru : Oula ça part en cacahouète là !

???: sai et ino s'embrasse !!!

Naruto : quoi ou ça !!! Je veux voir c'est mon mariage je veux être au courant de tout et tout voir !!

Shion :pff elle le mérite pas il irait mieux avec moi !

Hinata : Qui l'a invité la super pétasse !!

Naruto : Du calme si je suis marié avec Hinata c'est que je l'aime plus que.... Comment elle s'appelle déjà ??

Shion : Tes sérieux tu me manques beaucoup de respect la (tchipe)


__________________

Hey j'espère que ça vous a plus bientôt le chapitre trois car j'ai pas d'idée 💛💜🤍

• Le mariage de Naruto et Hinata •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant