#2

432 13 2
                                    

Hola mes blbl
Juste une petite parenthèse avant que l'histoire commence :
T/p=ton prénom
T/n=ton nom
C/c=couleur des cheveux
L/c=longueur des cheveux
C/y=couleur des yeaux
Voilà bonne lecture mes blbl
_______________________________________
   J'ai découvert il y a quelques année que j'ai été adopté et que j'avais des pouvoirs. Mais pas n'importe lesquels.

   J'ai tout les pouvoirs je peut contrôlé les quatre éléments, lire dans les pensées, être super forte,voir les morts et j'en passe.
Donc sa fait deux ans que je m'entraine. Du coup je sais contrôlé mes pouvoirs enfin ce que je connais car il arrive que des fois de nouveau pouvoir apparaisse.

   Après m'être entraînée avec un peu de difficulté à cause de mes cotes ,je me decide à faire mon sac et va dormir enfin essayé car je suis insomniaque, je regarde le réveille il est indiqué 00h00. Après quelques heures à me tourner et retourner dans mon lit, je vois qu'il est 4h00. Je commence à me lever :

- Tant que j'y suis, je vais profiter de mon "temps libres" j'aurais bien voulu m'entraîner mais si je fais trop de bruit mes "parents" vont me frapper déjà qu'il me le font de base, je voudrais pas en reprendre.

   Je m'assois sur ma chaise et sort un cahier d'en dessous de mon lit. Et je continue une histoire que j'avais commencer, c'est un Cinq x reader, oui je suis une fan de Cinq peut être pas au point de lui sauter dessus si je le vois mais je l'aime bien, car si on voit d'un autre angle on se ressemble beaucoup. Je suis un enfant du même âge que lui. Je n'est pas de parents enfin de vrai et des parents qui m'aime. Enfin bref après 1h heure d'écriture je m'endors. Mais avant que je puisse commencer de rêvé ou plutôt de cauchemarder mon réveil sonne. Je me lève m'habille, me brosse les dents et les cheveux, je descend et sort de chez moi. Je marche quelque mètre et je me sens aspiré je ferme les yeux. Je tombe sur un sol et j'ouvre les yeux je vois un groupe de personne devant moi il sont surpris. Apres c'est normal je vien d'aparaître sous leurs yeux comme ça. Je crois que j'ai découvert un nouveau pouvoir le pouvoir de me téléporter, c'est trop cool!

-Cinq une belle fille est dans notre salon avec des licornes!! Dit un mec completement bourré

"Des licornes? Attend Cinq? Attend je les reconnais!" pensai-je

-T'est encore bourré Klaus j'en peux plus de toi .🤦‍♀️Dit Allison

-Si tu bouge je te tue ok?Dit Diego en me pointant un couteau sur moi

-Ok. Dis-je calmement

-Pourquoi tu est si calme alors que je te pointe un couteau sur ta tête?

-enfaite j-"

   Un garçon brin de mon âge arrive dans la pièce, attend..... c'est CINQ! Cinq me regarde et se téléporte derrière moi et me met un couteau sous la gorge. J'aurais bien pu l'esquiver mais je ne l'est pas fait pourquoi? Car je ne pense pas que se soit un danger pour moi.

"Qui est tu et qui t'a envoyé ici. dit-il

-Je suis t/p t/n et personne ne m'a envoyé ici et je ne sais pas comment je suis arrivé ici.

-D'accord et de quelle époque vient tu? Dit cinq

-Alors déjà je viens de 2021.

-2021?! Dit tout le monde en cœur

-Donc sa veut dire que j'ai réussi à arrêter l'apocalypse!Dit Cinq

Tout le monde sauf t/p le regard avec un regard noir.

-Oui bon, THE HAGREEVES on réussi à arrêter l'apocalypse.

-Oui Cinq. Dit-je

-Comment connais tu mon prénom

-"Merde j'ai fait une bêtise" Bah enfaite je vous connais tous il y a Allison sont pouvoir s'est de faire des rumeurs, Luther la super force,Diego de bien lancer tous se qu'il a dans les main,Vanya vous savez pas encore mais elle a un pouvoir ,Ben mais il est mort du coup on le voit pas sauf Klaus qui voit les morts du coup et il reste toi Cinq tu peux voyager dans le temps et l'espace.

-A-attend comment tu sais tt ça?!Dit tous le monde sauf t/p

-Bah enfait.....
_______________________________________

Je vous avez dit cinq aparaitrais. Bon c'est pas trop ça je suis un peu partie en cacahuète.
Ha oui j'écrirai les chapitre que le week-end parce que j'ai cours la semaine voilà
Sayonara mes blbl🖐

five x reader (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant