Merci

724 35 1
                                    

PDV CLARKE:
Je suis de retour dans ma tente.La nuit a tombée,mais il reste plusieurs personnes à l'extérieur.Je me demande comment ils font pour se sentir en sécurité dehors le soir maintenant.C'est vrai,je veux dire,comment ils font pour se sentir en sécurité après toutes ces batailles et ces guerres?! Moi,à cause de tout cela je me sens vulnérable et inférieur aux autres! Je sens les larmes couler sur mes joues.Je les essuies avec ma main et j'aperçois quelque chose du coin de l'œil.Je tourne ma tête et ce que je vois me glace le sang.Finn.Finn est juste là dans le coin de ma tente!!Je suis tellement apeurée que je sors en courant de ma tente.Maintenant,tout le monde me dévisage.Super....Je remarque Bellamy qui me fais signe de venir vers lui.Ce que je fais.Je cours vers lui et j'enlève mes bras autour de son cou.Je me met à pleurer.Silencieusement,évidemment.Il enlace à son tour ses bras autour de ma taille.Il se recule un peu et me regarde inquiet.
-Qu'est-ce qu'il y a Clarke?Tantôt tu m'as expliqué,mais tu ne m'as pas tout dit hein?
-Ne me prend pas pour une folle,je t'en pris ne me prend pas pour une folle si je te le dit....
-Je ne te prendrais jamais pour une folle,tu le sais bien,mais qu'est-ce qu'il ce passe?
-J'ai..J'ai vu...J'ai vu Finn...
À ce moment,les larmes coulent encore,mais ce n'est pas moi qui les essuies,c'est Bellamy.Il me regarde avec les yeux remplis de douceur et me propose d'aller dans sa tente.Je lui dit oui,car je n'aime pas vraiment le sentiment d'être espionné par les autres.Nous passons quelques instants en silence,mais je me mets à bailler.Il me dit de me reposer.
-Je..Je ne peux pas...Ça fait des jours que je n'ai pas dormi..
Il me regarde avec des grands yeux et me pointe ensuite son lit.
-Va dormir dans mon lit je dormirais sur le plancher.
J'hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord.Après quelques minutes de silence dans le noir,je lui dit:
-Viens avec moi Bellamy,s'il vous plaît...
Je ne le vois pas,mais je l'entend s'approcher de moi.Il s'allonge à côté de moi et m'enlace la taille.Je m'enfouis la tête dans le creux où sont épaule et sont cou se joignent.Je lui murmure un léger:
-Merci
Et je m'endors.

Après la guerre/Bellarke FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant