A ma meilleure amie :
Les ténèbres était ça seule compagnie depuis maintenant bien des année. La haine et les injures l'avait accompagnée tout au long de son existence forcée a se cachée pour survivre, la jeune fille avait fini par se sentir sombré dans une nuée ardente de folie la dévorant toujours un peut plus de jours en jours. Un ami? Elle en avait eu un. Un jeune plus faible et fragile qu'elle. Bien sur les scientifique cherchant a la capturée l'avait hélas bien compris,se jours la , le seul être qui comptait pour elle perdu la vie. Désormais tout était désordre et chaos. Les premiers mois la jeune fille avait essayée par tout les moyens possible de le rejoindre, elle s'était hais et se haïssait encore aujourd'hui de rien avoir pus faire pour le protégée. Elle se sentait coupable de cette tragédie, elle se demandait pourquoi elle avait survécu et pas lui. C'est elle qui aurait du mourir. Dans un second temps elle avait réalisée que tout ceci n'était pas ça faute. Darkstalker n'avait jamais aimée les humains, pour elle ils n'était qu'un amas de corruption avançant aveuglément vers le vices et la destruction. Désormais elle se sentait comme un volcan prêt a explosée n'importe quand.
Darkstalker était une métamorphe. Une dragonne. L'être le plus puissant de cette contrée et sans doute dans le monde.
Arthur avait toujours rêvé de dragon. Son plus grand rêve était d'en voir au moins un dans ça vie. le matin du 15 du mois, au moment ou résonnèrent les coches de l'église annonçant les 6h. Un cavalier venant du pays avoisinant arriva a Camelot. Envoyer par le roi d'outre mer,l'homme avait été chargée d'une mission importante. Parchemin en main il alla trouvé le roi de Camelot. Arthur était assis sur son trône et jouait avec deux poupée de paille les faisant ce battre.Il les avait "empruntée" a Merlin. Bien sur lorsque l'étrange cavalier entra dans la pièce, le jeune roi s'empressa de les rangée et sourit un peut niaisement.
"-Bonjour?" dit il avec une petite voix. Il n'était pas rassurée a l'idée de voir cet inconnu. Le jeun homme redoutait qu'une guerre n'éclate. L'homme lui tendit le parchemin tout en prenant la parole.
"-Une créature issu du chaos s'en est pris a nos habitant la nuit passé, nous avons besoin de votre aide pour lutée contre ce mal inconnu. Débarrassez nous de cette chose par tout les moyen possible, et notre pays vous prêtera main forte en cas de soucis."
Le jeun homme était perplexe. cela faisait trop de confiance en vers lui de la part de cet homme. Cependant avoir des alliée de plus ne pouvait se refusée. Il déroula le parchemin et en lu la totalité. Il s'agissait du contrat. il le signa après s'être assurée qu'il n'était pas obligée de tuer la créature. Il se mit ensuite en route sans prévenir personne, après tout il savait se dérouillée et puis Merlin et les autres avait sans doutes d'autre préoccupation.
Il lui fallu un peut plus d'une journée a Arthur avant d'arrivée a destination. La scène représentée devant lui ressemblait a un sombre carnage, les maisons était encore fumante et le ciel était tel un brasier sanglant. Son instinct le poussa a allez en direction des montagne fumante qui a leur centre hébergeait le plus grand volcan du pays. Il se dit que celui cie était peut être simplement entrée en "semi-éruption", c'est ainsi que ne mesurant pas le danger le jeune homme était partit en direction de celui cie. L'odeur de souffre était plus que présente et cela le fit toussé. Il entoura son foulard autour de ça bouche et de son nez pour respirée plus facilement. La chaleur était presque insoutenable cependant il ne devait pas renoncer même si il se dit que si il s'agissait du volcan il aurait du mal a s'en débarrassée. On ne peut pas lutée contre les force de la nature.
Le jeune homme aperçue une grotte a quelque mètre du cratère. Il y ferrait tout aussi chaud mais ce serait sans doute plus vivable et surtout plus respirable. Arthur y entra donc, un grognement légers l'accueillit. Une odeur de sang lui vint au narines. Il lui fallut peut de temps pour que ces yeux s'habitue a la pénombre. Un frisson glacial lui parcouru le dos. Face a lui se tenait un dragon, malheureusement en piteux était. Cette créature qui avait du être l'une des plus craintes de l'histoire était désormais allongée, mourantes, des plaies profondes recouvrant ces écailles. Ça minceur était inquiétante. On aurait dit qu'elle était déjà morte. A cette pensée une larme coula le long de la joue du jeune roi, il avait toujours voulu voir un dragon et maintenant que c'était le cas, pourquoi fallait il qu'il soit entrain de mourir? Il soupira et sortit de la grotte avec un pas déterminée retournant au village pour prendre de quoi s'éclairée et de quoi essayée de la soignée. Il retourna ensuite a la grotte en courant. Arthur commença par allumée les torches les fixant au mur par un moyen inconnu. Il observa donc mieux la créature face a lui. Elle était magnifique, ces écailles noir et violettes brillait sa mâchoire puissante aurait pus sans doute brisé n'importe quels os et ces pattes au longues griffes sans doute déchiquetée la chaire. Il était persuadée que ça silhouette fine devait lui permettre de se déplacer rapidement. Il entama les soins en utilisant des plantes et des bandages.
Arthur avait l'impression que des mois s'était écoulée. il n'avait pas quittée la grotte a part pour chassée. Il ramenait de la viande qu'il faisait ingérer au dragon puis mangeais les restes. Un matin il fut réveillé par un sons. Il sursauta en ouvrant les yeux et se retrouva face au dragon qui l'observait.
Darksalker grognait légèrement levant les yeux vers le jeune hommes au yeux améthyste. elle se sentait étrangement en sécurité ne sentant ni peur ni haine émanée de ce garçon. Elle baissa les yeux sur les bandages.
"-Tu m'a soignée?"
Le jeune homme hocha la tête.
"-Je... Je ne pouvait pas te laissée mourir...
-Pourquoi? Je suis un monstre...."
Une larme coula sur la joue du jeune Pendragon, sans réfléchir il sera la dragonne collant ça tête contre son museau.
"-Non... Tu est la créature la plus magnifique au monde..."
Darkstalker reprit forme humaine et observa le jeune homme ne pouvant détacher son regard de celui améthyste du rouquin.
"-Tu devrait me laissé..."
Arthur fit non de la tête. Il observa la jeune fille. A ces yeux c'était l'être le plus magique et magnifique de tout les temps. De plus avec tout ce temps passée avec elle il s'était attacher a elle et avait l'impression d'avoir un lien spécial avec.
"-Jamais..."
il s'assit sans plus rien dire.
Darkstalker était encore faible. Elle reprit forme dragon et se coucha fermant les yeux. Ne tardant pas a s'endormir. A son réveil le jeune homme n'était plus la. C'était temps mieux comme ça! Mais alors, si c'était le cas pourquoi avait elle aussi mal au cœur et surtout pourquoi ne pouvait elle pas retenir ces larmes de coulée? Depuis maintenant plus d'un mois elle s'était sentit bien et en sécurité, elle avait eu l'impression d'être de nouveau complète, pourquoi avait elle une impression de froid? Pourquoi avait elle peur? Elle repris de nouveau forme humaine et recula pour se laissée glissée contre un mur se recroquevillant. Son corps était secouée par les sanglots bruyant qu'elle ne voulait plus cacher. Après tout c'était pas étonnant , qui voudrait rester avec elle? Qui voudrait d'un monstre comme elle qui pourait un jour être son ami? De toute façon elle n'était pas destinée a vivre dan la lumière du bonheur. Tout ce qui restait près d'elle trop longtemps finissait par mourir et elle finissait indéniablement toujours seul au milieux des décombres.
Alors pourquoi même en sachant cela elle aurait aimée qu'il reste et que les chose ne soit pas ainsi? Elle n'entendit pas les pas se rapprocher de la caverne. Cependant un sursaut la pris lorsqu'elle sentit une légère étreinte sur elle. Elle releva les yeux. Et tomba dans celui violet d'Arthur. Celui ci la serrait contre lui. Entre deux nouveau sanglots elle murmura/
"-Merci..."
Arthur lui sourit.
"-Jamais je ne te laisserait, tu ne seras plus jamais seule...."
Il colla son front contre celui de la jeune fille et ferma les yeux. Ils restèrent ainsi un moment sans bouger ni rien dire.Avant d'être tout deux emporter par les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Pour ma meilleure amie - Le garçon et la dragonne
FanfictionUne dragonne au bord de la folie et un garçon rêvant de dragon. Découvrez comment leurs destins se sont liée a jamais