Le pentin disparue

313 22 2
                                    

Pov: ???

ENFIN JE QUITE CETTE PUTAIN D'ÉCOLE DE FOUS!!! Dumbledore veux que j'aille chez les durlsey pour je cite " C'est pour ta protection  et pour le plus grand bien". Moi comme bon petit pentin j'ai fait croire que j'ai disparue pour faire tourné en bourrique notre cher directeur. En ce moment je suis dans l'allée des embrumes pour une nouvelle baguette. Tout simplement parce que je suis parti à Gringotts pour me faire retirer ses verrou magique et les sorts d'obéissance ect. Donc maintenant que j'ai accès à mon plein pouvoir, je vais en profité pour m'amuser.😏

Après la baguette, let's go chez le tatoueur pour un tattoo magique. Quand j'ai laissé la magie faire le modèle du tattoo c'était magique désolé pour le mauvais jeu de mots. Un magnifique phenix noir.

Bon maintenant que c'est regler let's go trouver notre cher Gellert Grindelwald et Croyance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon maintenant que c'est regler let's go trouver notre cher Gellert Grindelwald et Croyance. J'ai les potions rajeunissante pour nos deux hommes. En fait mon but c'est de rendre Dumbledore fous. Puis juste entre nous les jumeaux Weasley son avec moi dans cette quête. Hermione elle est déjà partie voir Voldy chou. 

J'ai oublié mais je me présente. Je suis Lord Harry James Potter,Merlin. Je suis un métamorphe et mes animagus son un lion, un basilic et un phénix noir. Un peu fous et cohabite avec une partie de Voldy dans sa tête.

Donc revenons où nous en étions.  À Oui c'est vrai on est à la recherche de l'ex amant et son bâtard. Greg est en ce moment entrain de nous prendre une chambre aux nom de Swan dans la ville de Paris. Tout simplement pour s'entraîner et prendre des vacances avant d'aller sauvé nos prisonniers adoré. C'est assez drôle comment Dumbledore est con.

Fin pov

Nos jeunes sorciers profitent de leur vacances à la plage dans les parc aquatique et parc d'attraction moldu. Ils s'amusent comme des petits fous. Des vrai gosse.

Pov: Dumbledore

Bordel où se rejetons de Potter. Il fout tout en l'air. Ron ne peut même plus m'aider tout simplement il a perdu contacte avec mon arme adorée. Hermione elle je ne sais même pas où elle est cette garce. Si je la retrouve je la baise. Un corps de rêve elle a mais elle est trop intelligente. Je m'imagine déjà la baiser sur mon bureau. Mais je pense qu'elle sera plus demonstrative que Gellert. Bordel je suis bander. Je vais allé voir Ginerva, elle vas se rendre utile un peu. Au moin je suis sûr que Harry il vas crever.  À PUTAIN c'est vrai les jumeaux rebelle on tout foutu en l'air. Ginerva fait un trvail remarquable avec sa bouche. Bordel sa fait du bien.

Fin pov du vieux fou

Pov: Gellert

J'ai froid mais tellement froid.  Croyance est emmitouflé contre moi. Je sens qu'on va bientôt mourir. Je me fais vieux et lui aussi je le vois comme mon fils. J'aimerais tellement pouvoir rajeunir pour m'occuper de lui . Si c'est le cas je le ferai rajeunir à son tour. Au moins j'ai quand même des nouvelles de l'Angleterre. On a le journal. L'arme de Dumbledore à fuguer mais on vois dans chaque photo de lui qu'il est mourant et qu'il ne contrôle même pas sa vie. Le pauvre enfant.

------------------------------------------------------
J'espère que le premier chapitre vous plaira. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le pentin libéré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant