Tôma : rien qu'un pas ... Il suffit d'un seul pas pour mettre fin à tous ça . C'est ça la solution , non ? Alors pourquoi j'hésite ...
Son visage se crispa jusqu'au bout il n'avait pas réussi à aller à la fin de se qu'il entreprenait . Au travail , en amour comme avec ça famille il gâchait tout , incapable de faire quoi que ce soit pour arranger les choses .
Et même maintenant il n'avait pas le courage de sauter . Sa main droite restait fermement accroché à la goutière .Tôma voyait les voiture passé à une dizaine de mètres plus bas . Il les regardait fixement les yeux vides d'expression .
Il n'arrivait pas à faire son choix.Soudain la sonnerie de son téléphone retentit . Après plusieurs hésitation il descendit de son perchoir et saisie son téléphone . Le jeune homme attendait un signe du destin pour le pousser à faire le choix ultime : vivre ou mourir . Cet appel était pour lui comme une bouée car malgré tous les mauvais moments qu'il avait eu , une voix au plus profond de lui même lui hurlait qu'il ne voulait pas mourir . Il se sentit soulager de ne pas avoir fait l'impensable et eu honte de son comportement .
Il décrocha : Oui ? Tôma Modaria a l'appareil .
? : Salut ça faisait longtemps , enfin pas tant que ça , 3 semaines comme le temps passe vite .
Tôma resta sans voix . Pourquoi l'appelait - il ? Pourquoi maintenant ?
?: Je voudrais te parler tu pourrais venir chez moi là , maintenant , tout de suite . J'ai quelques choses d'important à te dire ?
Me parler ... Non Tôma n'est pas d'espoir , ce ne peut pas être ça . Tu est bien bête de pouvoir encore espérer .pensa -t - il .
Après un moment la voix demanda : Hé Tôma tu est encore là ?T: Oui , oui j'arrive .
Voilà c'est ma première histoire. ☺️ J'espère que ça va vous plaire . Je ne vais pas faire de chapitre régulièrement je m'en excuse d'avance . Merci de suivre jusqu'au bout
It's complicated .
VOUS LISEZ
It's complicated
Teen FictionTôma a rompus il y a 3 semaines depuis il enchaîne les mauvaise nouvelles . Il est au bord du gouffre , est ce si compliqué l'amour ?