Il décrocha . Il souffla un bon coups et descendit les escalier pour se rendre à l'arrêt de bus a côté de son appartement. Il avait perdu l'habitude de prendre se bus .
Après une demi-heure d'attente il arriva à l'arrêt Todoroki . Il se rendit à l'immeuble qui était toujours le même . Pour lui ces 3 semaines avait durer une éternité et voir que son environnement familier n'avais pas changer lui remettait les pieds sur terre .
Arrivé au deuxième étages il toqua a la dernière porte à droite . Il lui ouvrit la porte .
? : Entre , entre je te sert un verre . Il lui désigna une bouteille de whisky bon marché à moitié consommée poser sur la table basse devant le canapé
Il avait toujours son même sourire , bien qu'à présent il paraissait plus triste .
Il se souvenait que c'était ce sourire en particulier qui l'avait plus au début au Lycée.
Comme tout paraissait simple avant . Pensa -t- il .
Et l'espace d'un instant tout lui revint en mémoire .
__________________________
FlashbackC'était en seconde au Lycée Nesuko que je l'ai remarquer . Il était petit et portait des chaussettes différentes . il était totalement perdu . Son visage affichait de l'inquiétude et il était facile de deviner qu'il ne connaissait personnes .
On c'était retrouver dans la même classe . Lors des présentations quand se fut à son tour il béguéya : Je ..je ..m'a.. m'appelle ..ei .. Eiji Satoru !
Les autres élèves ne purent s'empêcher de rigoler moi je me fit la réflexion qu'il ressemblait à une fille timide. Il afficha un sourire géné et se rassit sa tête entre les mains comme pour se cacher de ses camarades .
Depuis toujours je n'avais eu aucun problème à me faire des amis d'ailleurs on me classait dans la case "mec populaire" au collège .Se fut la même chose au Lycée . Je fus vite entourer par la moitié de la classe qui me posait des tonnes de questions . Lui il restait seul a lire un livre pourtant il avait un visage très enfantin ce qui plaisait aux filles généralement mais elles l'avais déjà ranger dans la case "loser".
On était les 2 seul de la classe a prendre le même chemin pour rentrer chez nous . Je suis rapidement devenu ami avec lui . Ce n'était pas un mec si timide que ça il manquait juste de confiance en lui .
Il devint un bon amis , on se parlait principalement sur le chemin pour aller de l'école de à nos maisons respective car en classe j'étais totalement entourer de mes potes qui formaient comme un mur impénétrable .
Je recevais beaucoup de déclaration mais pour moi l'amour était quelque chose d'abstrait qui ne créait que des problèmes .
Le jour d'avant la saint Valentin alors que je sortais tard puisque j'avais oublié mon sac de sport et je vis un groupe de filles qui encourageait une fille de ma classe a déposé des chocolats dans un casier avec une lettre . Après qu'elles soient toutes parties je m'avançais pour voir qui était l'heureux élu . Je fus surpris de voir qu'elle était pour Eiji . A ce moment là je ressentis un sentiment que je ne compris pas .
Le lendemain Taichi mon meilleur ami me fis signe de regarder vers une fenêtre .
Ta: Hé viens voir !La fille d'hier déclarais sa flamme a Eiji .
Il dit en régolant
Ta: il a du succès lui aussi fait attention il va finir par te dépasser . Puis il parti .Tôma s'assis a sa table .
Alors c'est ça la jalousie ... pensa-t-il .J'espère que ce deuxième chapitre vous auras plus . 😄 Merci de continuer à me suivre .
VOUS LISEZ
It's complicated
Teen FictionTôma a rompus il y a 3 semaines depuis il enchaîne les mauvaise nouvelles . Il est au bord du gouffre , est ce si compliqué l'amour ?