Le Cours De Sport

37 3 2
                                    

*Hey👋🏻, je m'excuse pour ce chapitre un peut long, j'espère néanmoins qu'il vous plaira 😊, Ha oui je vais utiliser beaucoup d'images d'ici les chapitres à revenir, les dessins les remplaçant sont en cours de création 😉 sur ce bonne lecture✨📖*

(transition)

Antoine se réveilla le lendemain au canapé (la ou Ryan l'avais allonger en rentrant du bar) et avec un mal de tête mais décida d'aller en cours après avoir pris un ou deux cachets, en partant de chez lui il pris le t-shirt de Ryan pour lui rendre au lycée.

Pensée d'Antoine :*humm.. On est mardi aujourd'hui, on a sport... Je lui rendrai dans les vestiaire*.

Antoine partit de chez lui, arrivé à l'arrêt de bus il croisa Ryan qui était déjà en survêtement, Ryan entama la discussion.

Ryan : "Salut bro, tiens je pensais pas que tu irai en cours après ce que tu as bu hier haha"
Antoine : haha ouais je pensais pas non plus mais bon avec les notes que j'ai l'an passé je peux pas me permettre de rater des cours"
Ryan : ouais j'comprends, oh voilà le bus, tu viens on monte"
Antoine : "ouais"

Antoine et Ryan montent dans le bus et continuer à discuter, au lycée ils partirent en direction du gymnase, en entrant dans le gymnase ils se dirigèrent vers les vestiaires, Ryan étant déjà habillé se contente de poser son sac avant de s'asseoir pour attendre son ami, Antoine lui sortit son survêtement du sac de sport et retira son jean avant de mettre son jogging gris, Ryan regardé Antoine se changer tout en gardant l'air innocent cependant voir Antoine en joggings gris l'excite légèrement. (5min après) ils sont allés se poser devant le tableau ou la prof annonça que les élèves feront luttes aujourd'hui, elle demanda au dispensés de mettre les tapis.. 3min plus tard les tapis de sport été placé, les dispensés revenus à leur places, celle-ci expliqua ensuite les règles, puis l'exercice commença.

Antoine et Ryan sont en équipe, ils firent des prises de luttes, quelques prises plus tard Ryan se retrouve au dessus d'Antoine, ce qui rend Antoine étourdi et le fais rougir il essaya de cacher son visage rouge avec ses mains

Ryan en voyant Antoine agir ainsi, ressenti une forte excitation et se rapprocha un peu plus du corps d'Antoine,  Antoine rougis encore plus et ses mains ne pouvez pratiquement plus cacher son visage aussi vive que la couleur du tapis sur le quel ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ryan en voyant Antoine agir ainsi, ressenti une forte excitation et se rapprocha un peu plus du corps d'Antoine, Antoine rougis encore plus et ses mains ne pouvez pratiquement plus cacher son visage aussi vive que la couleur du tapis sur le quel ils se tenez, Ryan rester au dessus de son visage et le voir comme ça l'excité encore plus

*representation de Ryan*

*representation de Ryan*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*sifflement*. Prof : "l'exo est finit revenez à vos places".

Ryan ne bouge pas, Antoine lui dit d'une voix tremblante.

Antoine : "Ry.. Ryan *haaaaa* s'il te plaît retire toi on doit aller s'asseoir à nos places"

Ryan regarda autour et vu que presque tout le monde était déjà retrounez à sa place, Ryan ce retira de au dessus de Antoine et s'exusa de ce qu'il avait fait

Ryan : "je suis désoler je sais pas ce qui m'a pris, tu m'en veux pas ?"
Antoine : "non non t'inquiète pas c'est rien tu faisais juste l'exercice".

*pensé de Ryan : ouais l'exo, je l'avais oublier, je ne pensais plus qu'à ton visage rouge et ça m'excite encore quand j'y repense*

Les deux partent rejoindre leur place et écoute la prof donna de nouvelles règles, arriver à la fin du cours ils sont entrés dans les vestiaires ou ils se changèrent. Antoine changé, rendu le t-shirt à Ryan, mais Ryan le refusa et le rend à Antoine.

Ryan : garde le
Antoine : tu es sûr?
Ryan : ouais, ça sera mon cadeau pour me faire pardonner de t'avoir mis mal à l'aise lors du cours
Antoine : Ha! Euh j'étais pas mal à l'aise loin de là (gesticulant dans tout les sens)
Ryan : Ah bon, j'aurai parier le contraire vu ton visage rouge tomate haha
Antoine : Pfff la ferme (vexé)
Ryan : Ooh te vexe pas je plaisanté, bon tu viens on à cours de SVT dans 15 min
Antoine : Ouais on y va

Antoine et Ryan, sorte du gymnase et partent en direction du bâtiment scientifique, pour ce rendre en cours de SVT

Antoine et Ryan deux camaradesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant