Samedi, le jour tant attendu était enfin venu. Un réveil normal, une matinée normal. Ma journée s'était déroulée normalement mais qui aurait cru qu'elle allait tournée à la catastrophe, à des événements inattendus, quoi qu'il pouvait arriver j'espérais juste que Chad serait là.
Vers 17h00 Chad était venu chez moi. Nous avions réviser et puis nous nous sommes préparés pour la fête.
-Chad tu es sûre que Lara ne me verra pas ? ai-je dis en finissant de me coiffer.
-Ne t'en fait, tout vas bien ce passer. m'a t-il répondu en piquant une broche dans mes cheveux afin de finaliser ma coiffure.
-Oui, mais Chad tu sais que Lara est intéressée par toi,qu'est ce que je vais faire moi.
-Je te promets que quoi qu'il arrive je serais là . m'a t-il dit en me serrant dans ses bras pour me rassurer.
-Oui mais, tu sais tu peux y aller sans moi.
-J'ai besoin de ma princesse à mes côtés, jeune demoiselle. m'a t-il dit en me faisant un baise main. Tout va bien passé. m'a t-il dit tendrement.Il était 18 heures et Chad et moi entrâmes parmi la foule d'invités, je me faisais le plus discret possible. Il y avait une piscine, et des lumières un peu partout.
-Va t'amusait Chad, moi je vais me chercher un coin tranquille. lui ai-je dis gentiment.
-Hors de questions poupée, tu n'es pas venue pour te cacher aller viens danser!J'avais vraiment peur, je regardais partout autour de moi, Lara pouvait être n'importe où. Et j'avais raison d'être si prudente, là voilà qui arrivait. Dans l'empressement j'ai dis :
- Bye Chad bisous amuse toi bien. ai-je dis en courant loin de lui.
Je me cachais parmi la foule de gens, et regardais Lara s'approcher de mon ami.
-Hi mon petit chat, contente que tu sois venu! lui a t-elle dit avec un beau sourire.
-Salut Lara. lui a t-il dit, il venais de comprendre pourquoi je m'étais enfuie si soudainement.
-Oh, p'tit coeur ne reste pas seul viens danser avec moi!
Et elle le saisit par sa chemise pour l'entraîner avec elle . Le fait de les voir danser ensemble me provoquais un sentiment désagréable, j'avais envie de lui casser le cou Lara. Elle n'arrêtait pas de coller son corps à Chad ce qui m'agaçait encore plus, puis elle finit par lui dire:
-Mon amour, j'espère que tu as mis ton maillot de bain parce que j'ai envie de nager avec toi.
Et elle l'entraîna avec lui dans la piscine. J'allais exploser telle une bombe à retardement, mais merci Chad, il l'a empêché.
-Oh Lara je suis désolé mais j'ai faim je vais aller à l'intérieur si ça te dérange pas .
-Mmmm...O.K, mon chat viens je t'accompagne. lui a t-elle dit en l'embrassant sur la bouche !
Malgré ce qui venait de ce passer je continuais de les suivre. Mais ce fut sûrement la plus grosse erreur, Lara a sûrement remarqué que je les suivais car elle commençait à me regarder bizarrement. Je fis tout mon possible pour qu'elle ne me remarque pas, j'espère que cette situation embarrassante prendra vite fin.C'est alors que Chad demanda à Lara de le laisser deux minutes et qu'il la rejoindrait à la piscine. Quand Lara fut partie il vint me voir l'air très en colère :
-Emma! Mais sérieusement! Je t'ai promis que tu n'aurais pas d'ennuis mais là c'est toi qui en cherche !
-Chad, calme toi, je veux qu'il ne t'arrive rien c'est tout ! Et de plus cette stupide Lara t'a embrassé et tu n'as rien fait !
-Tu voulais que je fasse quoi ! m'a t-il dit énervé.
-La repousser peut-être ou lui dire que t'aime quelqu'un d'autre j'en sais rien ! ai-je dis le coeur serré à deux doigts de pleurer mais surtout très en colère.
-Mais j'aime personne d'autre et je vois pas pourquoi je l'aurais repoussé ! Je suis célibataire Emma oh !
-Personne tu dis...ah...je cachais mes larmes, personne, oui personne. Les larmes coulèrent mes yeux effondrèrent en larmes mon coeur venait de se déchirer, affaiblie, détruite, en larmes je m'en allais. Personne, oui personne... et je m'en allais.
-Emma sérieusement ! me cria Chad sans essayé de me poursuivre.
J'étais devant la sortie, mon coeur venait de se briser, et la blessure ne cessa de s'aggraver lorsque je vis Chad et Lara s'enlaçait et s'embrassait dans le jacuzzi. J'éclatais en larmes et m'enfui.
J'étais détruite, il était 23:45, j'étais seule, perdue je ne savais pas où j'allais, lorsque je vis mon parc, celui que j'aimais aller, j'entrais et cherchais un banc, une fois trouvé je m'endormis à cause de la fatigue mais ce qui me faisait le plus mal, c'est d'avoir fait confiance en Chad, d'avoir penser que grâce à lui j'aurais peut-être une chance d'être heureuse, mais je me suis trompé ce n'est qu'un beau garçon manipulateur. Comment ? Pourquoi moi ? Et je pleurais encore, et encore...
VOUS LISEZ
La fille aux bouquins
Подростковая литература«[...] Je repensais soudainement à tous ces moments que nous avions passés ensemble , c'était si merveilleux, je ne suis pas prêt, pas maintenant, je ne peux pas dire adieu maintenant... Je ne peux pas ... » Emma 16 ans, orpheline et submergée de...