Une histoire d'amour sans lendemain, pas d'avenir entre nous, on le sait. Pourquoi ? Dit-moi pourquoi on continue de s'accrocher comme ça ? On se fait du mal pour rien et on le sait... Alors pourquoi continuer ?
Qu'importe la haine que l'on a maintenant. On s'est aimée d'un amour... Toi-même tu le sais, comme c'était profond entre nous. Impossible de faire comme si de rien n'était. Impossible d'oublier, de tourner la page. Voilà pourquoi on continue de se faire du mal, voilà pourquoi on continuera de se faire du mal.
N'y a-t-il pas de solution ? N'importe quoi ! Mais je n'en peux plus de souffrir autant et de ne pas pourvoir continuer à vivre ma vie !
Non aucune, c'est une maladie que l'on attrape et dont il est impossible d'en guérir. La plus belle, la plus douce, la plus douloureuse et la plus meurtrière de toutes. La maladie d'amour.
Si tu savais comme je te hais, je t'en veux, je t'en veux tellement ! Tu m'as fait espérer, tu m'as fait rêver, tu m'as laissé croire que c'était possible ! Alors que depuis le début tu savais qu'il n'y aurait pas de lendemain.
C'est vrai... T'es yeux qui brillaient et pétillaient de joie, c'était tellement beau à voir. J'aimais les voir comme ça.
Mais tu m'as blessé...
Oui, et t'es yeux ont perdu tout leur éclat...
Tu devais t'en douter non ?
Oui...
Mais tu l'a quand même fait... Pourquoi ?
L'amour a ses raisons que la raison ignore.
Tu appelles ça.... de l'amour ?
Je n'ai pas d'autre explication à te donner.
Je t'aime, je t'aime tellement... Mais si tu savais comme je te hais.
Je sais...
Je ne veux plus, je ne peux plus te voir, alors s'il te plaît disparaît de ma vie...
Si tu savais comme je regrette...
Vas-t-en...
Adieu...
VOUS LISEZ
Recueil One-Shot
RandomDes OS que j'ai écrit, une chanson, une impression, un souvenir et voilà un nouveau One-Shot