Un sourire joueur sur les lèvres, un regard pétillant de malice.
Dansant avec provocation, plus d'un en rougit.
Mais elle n'en défia qu'un seul, lui faisant un sourire en coin et un clin d'œil.
Tout le monde l'avait vu, il ne pouvait donc pas ce défiler ou refuser.
Il s'humecta les lèvres puis poussa un soupir de résignation.
Une danse douce et endiablante commença, de léger mouvement un peu plus intense à chaque parole, à chaque nouveau mot.
Un mouvement des hanches, du torse, un rapprochement un éloignement.
Le tout de manière parfois lente et langoureuse parfois rapide et saccadé.
Tous les regardé comme hypnotisé, ces deux inconnus dansaient ensemble comme si ils le faisaient depuis des années. Complétant parfaitement les mouvements de l'autre. Deux âmes ne faisant qu'une le temps d'une chanson.
Plus le rythme augmenté plus la danse s'intensifier, une merveille pour les yeux.
La chanson pris fin sur un tempo plus lent, les deux terminant leur mouvement de manière langoureuse tout en se fixant du regard, à bout de souffle le sourire aux lèvres.
La dernière note de musique, un dernier regard et la provocatrice partie satisfaite de cette danse sans chercher à en savoir plus sur son partenaire d'un soir.
Le danseur la regarda partir sans chercher à la retenir, une danse magnifique, un souvenir sublime à quoi bon demander plus ? Il retourna boire une bière avec ses amis.
A peine ses amis commencèrent à le charrier avec cette danse, qu'il sentit une main sur son épaule, il se retourna et n'en cru pas ses yeux. C'était la provocatrice.
« Tu danse super bien ! Tu accepterais qu'on se refasse ça un jour ? »
Pas besoin de réfléchir plus.
« Oui avec plaisir ! »
Pourquoi laisser filer sa chance quand une si belle occasion se présente ?
VOUS LISEZ
Recueil One-Shot
RandomDes OS que j'ai écrit, une chanson, une impression, un souvenir et voilà un nouveau One-Shot