Chapitre 1 : Une visite royale

45 7 8
                                    

La directrice posa le lourd paquet sur la table. Personne n'osait parler et tous ne faisaient que fixer la lourde enveloppe ornée d'un sceau rouge sang représentant une rose : le sceau de la famille royale.

— Vous savez comme moi qu'un événement d'une telle importance ne doit en aucun cas être sous-estimé, finit par souffler la directrice.

Elle s'assit sur son fauteuil et se frotta l'arête du nez, la fatigue habillant ses yeux devenus ternes avec l'âge.

L'ensemble des professeurs hochèrent la tête et prirent place le long de la table, leur posture témoignant de la lourde responsabilité qui leur incombait désormais.

— Ce n'est pas la première fois que nous avons la visite d'un alpha, le protocole reste le même. C'est même la demande directe du prince. Il fête cette année ses vingt ans, mais l'ensemble du lycée reste convoqué dans le cas où un oméga aurait menti sur son âge.

— Devrions nous...

— Non, ne prévenez personne. Assurez-vous simplement que les oméga soient tous présents demain. Nous ferons un rassemblement.

La directrice se leva et posa ses deux mains sur la table, regardant avec calme et concentration le reste du corps professoral.

— Vous savez comme moi que nos institutions existent pour l'éducation de nos élèves, mais également uniquement parce qu'elles profitent de l'aide financière de nos généreux donateurs à savoir les alphas. Je sais que pour certains d'entre-vous, c'est une réalité difficile à accepter.

En disant ces mots, elle fixa longuement un professeur qui se contenta de lui rendre son regard sans prononcer le moindre mot bien que, de toute évidence, ses pensées étaient des plus fertiles.

— Mais cela reste notre réalité, reprit la directrice. Nous ne pouvons nous permettre de rater un croisement si l'un de nos élèves oméga y est destiné encore moins un croisement royal. L'avenir de notre institution en dépend. Combien avons-nous d'étudiants Oméga ?

— Une vingtaine, annonça une professeur tenant dans ses mains un registre qu'elle parcourut rapidement.

— Bien assurez-vous qu'ils se rendent en cours demain.

Sur ces mots la directrice ressortie sans perdre plus de temps. Bien qu'elle présentait une démarche assurée soulignée par son tailleur d'un état impeccable, son cœur lui battait la chamade. La venue d'un alpha était toujours source d'angoisse. Pas étonnant au vu de leur statut social, mais ce n'était pas tout. Leurs phéromones étaient invasives. Il y avait trois types de phéromones : celles de soumissions, celle d'agression et celles de reproduction. Techniquement toutes les espèces : bêta, alpha, oméga étaient doté de phéromones, mais elle étaient différentes et avait une porté plus ou moins fortes selon ces mêmes classes.

Les phéromones des oméga étaient seulement celles de reproductions. Elles pouvaient être très puissantes notamment en période de chaleurs.

Les phéromones des bêtas étaient à la fois celles de l'agression et de la reproduction.s L'agression portait uniquement sur les omégas et celles de la reproduction fonctionnaient seulement sur leur paire à savoir les autres bêtas.

Et enfin celles des alphas : soumission, reproduction et agression. Elles étaient à la fois complètes et absolues et c'est en cela qu'elles étaient invasives.

Elle devait vérifier les périodes de chaleurs de ses étudiants oméga pour éviter tous accidents. Il y avait déjà eu des cas atroces. Des cas qui leur servaient à tous de leçon. Un oméga entré en chaleur, un bêta qui y a succombé et l'alpha qui est entré dans une rage incontrôlable et à fini par créer un bain de sang.

CroisementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant