Chapitre 3 : Déjeuner

41 6 2
                                    

Le soleil venait de se lever, mais déjà, Ethan s'affairait à ses taches, orchestrant avec précision l'ensemble des préparatifs.

Comme le disait un de ses amis, les nobles roupillent pendant que le peuple s'occupe du reste. Il savait que pertinemment que Fareen ainsi que ses comparses n'avaient pas la moindre idée du travail et du temps nécessaire pour réveiller et préparer une demeure aussi grande.

La demeure de Castel était l'une des nombreuses demeures qui appartenait à la famille royale régente. C'était l'une de leurs nombreuses possessions. Et comme tout ce qui leur appartient, elles était tout simplement sublime. Des moulures d'or et d'argent décoraient avec raffinement les divers meubles et cadres qui ornaient les diverses pièces, et le sol en marbres était d'un tel état, qu'il semblait renvoyer le reflet des visiteurs plus efficacement qu'un simple miroir.

— Ethan !

Le jeune homme sortit de ses pensées et tourna la tête pour voir apparaître Amélia dans son champ de vision. Amélia était une bêta. Peut-être était-ce son côté féminin qui la rendait plus abordable que le reste de ceux de leur catégorie, mais elle avait toujours été agréable... du moins avec lui seul.

Ses cheveux roux, noués en une natte, qui tombaient le long d'un costume noir impeccable dansèrent légèrement suivant un mouvement de tête et ses tâches de rousseur s'étirèrent en un sourire.

— Bien dormi ? demanda-t-elle.

— Hum ? Oui, merci, souffla Ethan. Les chambres sont plus que confortables même dans le quartier des bêtas. Pourquoi une telle question.

La jeune femme se redressa sans qu'Ethan ne puisse l'éviter et posa le dos d'une de ses mains sur son front.

— Bien ! Tu n'as pas de fièvre ! J'ai eu peur que tu ne sois tombé malade.

— Mais Amélia pourquoi une telle inquiétude ?

— Hier, tu es rentré dans ta chambre tôt, je me suis inquiétée. Tu travailles trop, tout le monde le sait.

Ethan resta perplexe un instant observant la jeune femme dont les yeux auburn attandaient patiemment.

— Oui tu as sûrement raison. Mais c'est mon rôle en tant que son secrétaire personnel...

Alors qu'ils discutaient le personnel continuait de s'affairer en toute hâte ouvrant les fenêtres pour aèrera, remontant les lourds rideau, nettoyant les divers meubles. Tout devait être parfait.

— Bien sûr que non ! Tu dépasses largement tes devoirs !

— Mais qu'est-ce que tu racontes, Amélia ?

— Regarde par exemple ! Je suis sûre que tu t'apprêtais à monter le déjeuner de Fareen à l'instant. Or ça... C'est le rôle de Dryan ! finit-elle en criant les derniers mots.

Elle accompagna ses paroles en lançant l'emploi du temps que tenait Ethan et visa un jeune blond qui passait tranquillement dans la pièce.

Sans attendre plus, Amélia marcha d'un pas rapide vers sa victime et tira ses cheveux pour le relever.

— Aie ! Aie ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? geignit la pauvre victime.

— Absolument rien ! Et c'est bien ça le problème, Dryan espèce de gros flemmard ! fulmina Amélia. À cause de toi, Ethan est tombé malade !

Le jeune homme toujours à genoux sous la poigne impitoyable d'Amélia tourna la tête et offrit un sourire à Ethan.

— Ah salut Ethan ! Comment tu vas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CroisementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant