Chapitre 2

13 3 0
                                    

Il bondit sur ses pieds, courut jusqu'à l'entrée, ouvrit la porte à la volée et se reçut Taehyung dans les bras.

- Jimin ! Tu m'as trop manqué ! cria ce dernier dans son oreille tout en l'étouffant.

Mais il ne s'en plaignait pas. Il referma les bras sur son ami et se sentit tout de suite mieux. Il avait toujours eu cette petite odeur relaxante, alors pour mieux la sentir il enfouit son nez dans la nuque du jeune homme. Ils restèrent comme ça quelques instants, puis Taehyung commença à bouger dans son étreinte, alors il s'éloigna à regret. Il le fit entrer et son ami alla directement poser son sac sur le lit double.

- Je t'ai ramené de la citronnade ! déclara-t-il fièrement en exhibant la bouteille, tout sourire.

Jimin la prit en souriant aussi, ravi de voir que son ami se souvenait de ses goûts, et la mit au frigo pendant que son invité finissait d'étaler ses affaires sur le lit. Ce faisant, il retrouva son téléphone, qu'il avait posé au frais avec le jambon. Il le prit rapidement en retenant un gloussement et retourna dans le salon. Taehyung était assis sur le lit, la tête basse et triturait des draps entre ses longs doigts. Ses cheveux légèrement ondulés tombaient devant ses yeux, cachant son visage. Jimin s'approcha doucement de lui, les doigts serrés pour s'empêcher de les passer entre les mèches soyeuses. Il s'assit à ses côtés et Taehyung releva la tête pour le regarder. Les doigts de Jimin se crispèrent les uns sur les autres. Il avait toujours été beau, mais ce soir, il lui semblait magnifique. Et ces yeux...

- Je t'ai amené des draps.

Jimin mit quelques instants à comprendre la phrase tant elle lui semblait incongrue. Il détourna le regard en rougissant, puis passa la main dans ses cheveux pour se donner un peu de contenance. Des draps ? Pourquoi des draps ? Il fronça les sourcils. Pensait-il qu'il était tellement sale qu'il n'aurait pas de draps propres ?

- C'est que, heu... commença Taehyung, peu sûr de lui.

Jimin le regarda avec étonnement. Il était rare de voir son ami mal à l'aise, surtout au point de rougir !

- C'est que... la dernière fois qu'on s'est vu... tu sais, avec Seokjin, Hoseok et les colocs de Jungkook... et ben, tu as dit que ta machine à laver était en panne.

Il prit une profonde inspiration, puis reprit avec plus d'assurance.

- Je me doute bien que le problème est résolu depuis, mais je ne savais pas trop quoi amener. Enfin, ce n'est pas ça, mais tu n'aimes pas trop faire les lessives... je ne veux pas dire que tu n'es pas hygiénique ou quoi que ce soit, hein...

Jimin se rendait bien compte qu'il se comportait en sadique en le laissant s'enfoncer, mais il était vraiment trop mignon. Voyant que son ami n'osait même plus le regarder et risquait de faire un trou dans le tissu à force de le pétrir, il lui retira le drap des mains et le prit dans ses bras. Ça au moins, il avait le droit.

- Merci Taehyung. Je suis heureux que tu te sois souvenu de ça. Et merci aussi pour la citronnade, tu as même pris ma marque préférée !

Le jeune homme se détendit contre lui.

- D'habitude, je connais presque complètement le contenu de ton frigo, alors je peux prendre des trucs que tu n'as pas. Mais comme ça fait presque trois mois qu'on ne s'est pas vus, je ne savais pas quoi ramener. Pourquoi est-ce qu'on ne s'est pas vu pendant ces trois derniers mois ? demanda-t-il d'une petite voix.

Le cœur de Jimin se serra. Pourquoi est-ce qu'il n'était même pas capable de rendre heureuse la personne la plus importante pour lui ? Il resserra sa prise sur les épaules de Taehyung.

One Shot #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant