Je dois sortir d'ici !

1.1K 44 18
                                    


J'étais encore la assise sur ce lit pitoyable !
Je ne pouvais pas réfléchir il avais trouvés l'oreillette et j'avais entendue mon frère mais il m'on dit que l'oreillette ne marchait pas !
Alors comme je suis devenue complètement folle il m'on attachée ! Car oui je suis peux être toujours sur le lit mais j'ai les bras accrochés a des chaînes reliées au plafonds !

Je n'en peux plus je dois sortir d'ici il le faux il le faux !

Je tire sur mes chaînes mais ça ne marche pas ! qu'est ce que j'ai crus ? que le plafonds allais céder !mais biensure et les barbapapas vont débarquer aussi !

Il ne me reste qu'une seule solution et je sais a quel points ça fait mal , quoi que je peux toujours ....

Allez j'essaye on verras bien j'attrape la chaîne un peux plus haut de mes mains et a l'aide de mes bras me soulève j'ai fais de la gym étant enfant .

Je visualise je suis dans un pré-haut accrochée sur une barre en bois dans un uniforme bleu , mes cheveux sont parfaitement attachés j'entends la voie de mon père me criait que je peux le faire je r'entends la vois de ma mère qui m'encourage et je me rappelé de son visage illuminé de ses beaux cheveux brun long de ses grand yeux vert et de son sourire et de sa joie de vivre que tout le monde enviait mais je me rappelle surtout ou est posée ça main : sur son ventre rond comme un petit ballon je me rappelle du sourire que je faisait de la sensation que ça faisait de me dire que je le faisait pour mon frère !

En ouvrant les yeux je suis maintenant a 10 mette du lits le plafonds est assez hauts dit donc je ne m'en étais pas rendue compte !

Mais je ne me tiens qu'as la force de mes bras mes mains me font souffrir le métal froid les entailles ! mais je monte de plus en plus hats s'autillant a cahque fois pour r'attraper les chaînes plus hauts ! j'ai mal tellemnt mal !Mais je referme les yeux et me rappelle du sourire de ma mère de son ventre rond !

Je r'ouvre les yeux il faux que je me balance pour arriver a atteindre le tuyaux d'air la bas !

Mais le sourire de ma mère ne me suffis plus il me faux autres chose et je sais exactement quoi !

Je referme encore les yeux pour cette foie me rappeler du jour ou j'ai appris a mon frère a faire du vélo je revois son air effrayés mais je me concentre sur le sourire qu'il fais après avoir réussis a rouler sans ses roulettes !

Je me balance encore et encore jusqu'à que je sente le métal froids du tuyaux d'air contre mes pieds nus j'y suis presque je le sent mais ne surtout pas ouvrir les yeux ne pas perdre son sourire de mon esprit m'accrocher a cette image !

C'est bon j'y suit mes pieds viennent de rencontrer le tuyaux .
Je le pousse de route mes forces et en ouvrant les yeux j'ai tout juste le temps de défaire la prise que j'avais sur mes liens avant de tomber sur le matelats crasseux !

L'air qui se dégageais du tuyaux étais de l'air froid tellement froids qu'il a gelé le métal et quand tirant dessus je suis sur de le faire casser !

Je tire de toute mes force sur les chaînes sur mes chaînes mais la force de mes bras n'est pas suffisante alors je m'allonge sur le lit lève les jambes et entoure les jambes dans les chaînes comme ferais une danseuse avec un fil de soie pour son spectacle !

Alors que moi c'est pour ma vie !

Je tire et quand je sent les chaînes s'écraser sur moi je sais que j'ai réussie !

La porte s'ouvre a la volée laissant entrer un homme baraqué l'arme a la main il a sûrement du se rendre compte du bruit du tuyaux qui a explosé !

Mais il est trop tards j'envois la chaîne encore attachée a mes poignets dans sa tête ! Il s'écroule parterre !
Mais merde alors ça sert ces conneries d'arts martiaux !
Et j'arrive encore a faire de l'humour !
bon c'est quand même pas le moment !

En sortant de la cellule j'en vois plein d'autre comme si on étais en prison je passe devants des vides et d'autres pleines ou dans certaines des gens en sang son au sol dans leurs propres sang !

J'avance les mains le long du corps les chaînes traînant derrière moi . Mais je m'arrête remarquant dans une des cellules le corps inerte de Dylan !

" Oh mon dieux Dylan ! Dylan réponds moi !"

" Je suis la c est bon on peux pas faire une petite sieste !?"

Mais il est malade ce gars !

Mais le pire c'est qu'au fond de la cellule quelqu'un est recroquevillé entre les deux murs dans l'angle la tête entre ses genoux repliés contre sa poitrine !

" Alex..?"
Murmurais-je

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad-boy vs bad-girl / love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant